Jump to content

Petit Combo Type Ampeg Ou Typé Vintage Vers Toulouse


nightmarica

Recommended Posts

Me voila dans une nouvelle phase avec un nouveau projet qui me demande de faire des repetes en semi acoustique, et a coté de ça des jams de blues en petite formation pour petits bars,et pour finir un combo qui me servirait a repeter chez moi mes parties. contrainte/ Son typé vintage ampeg lampe/ poids gerable pour porter l'ampli d'une main et la basse de l'autre. poids en moyenne 25kg prix 300euros environ.

Me voila donc a la recherche d'un petit combo pouvant couvrir ces contraintes.

j'ai repéré ces deux combos Ampeg: Ampeg B-100R et Ampeg B15T mais si vous avez un combo Ampeg que j'ai oublié et qui correspond aux criteres je suis interessé.

Pour le premier (B-100R )il ny en a pas vers Toulouse en occase, et pour le deuxieme(B15T) encore un peu cher vu que recent.

j'avais pensé sinon a du acoustic en combo mais vu le poids j'ai mis de coté, ou un petit combo Sunn mais on n'en trouve pas en europe. les combos Kustom vintage pareil pas en europe. Je ne suis pas fan des marques actuelles(gallien krueger/Aguilar/etc) je ne suis pas fan du son orange, boule dans le haut medium un peu crade. je suis plus sois dans l'ampeg un peu sombre,boule dans le bas medium,ou sunn/acoutic/musique industrie assez droit mais tres chaleureux avec beaucoup de tone.

Si vous avez un avis,des modeles en tete,ou un combo rentrant dans ces cases a proposer a la vente n'hesistez pas je suis preneur d'infos ou propositions.

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

J'avais vu le B200 ,mais je suis bloqué sur le B100 vraiment, sur beaucoup de points. c'est dommage car recroiser Cams aurait été un plaisir! :D

Je me doutais que tu l'avais forcément vu... :)

Pas de soucis, c'est toi qui voit, pour info il sort d'une révision totale chez JC Pons et fonctionne à merveille, JC Pons m'a garanti que le futur acheteur pouvait l'acheter les yeux fermés et même l'appeler pour se rassurer si besoin!

Link to comment
Share on other sites

En effet le fait qu'il ai été revisé aurait pour moi été un plus,et je ne doute pas de son etat mais l'encombrement par rapport au B100 et surtout le prix au dessus de ce que je me suis fixé ont été les veritable raisons qui ont fait que je ne t'ai pas contacté. plus petit et moins cher etait le mot d'ordre, dommage car la lampe de preamp aurait eu l'avantage sinon.

Link to comment
Share on other sites

Hello voisinou

j'ai un BA112 quasi neuf ! à 10 mn de Toulouse

MP si tu veux

A++

merci pour cette proposition mais je privilegie pour l'instant les modeles B100R

Y'a ça, mais c'est pas à Toulouse. http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/850636027.htm?ca=2_s

Mais bon, tu peux toujours essayer de négocier une expédition.

J'ai vendu et expédié le mien via UPS et aucun soucis.

j'ai deja contacté un autre B100R j'attends les photos car apparement un angle a pris un coup. Merci pour ton lien en tous cas car on ne sait jamais je le garde sous le coude!! hé hé

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...