Jump to content

Fender Jazz Bass Road Worn Relic ( Vendue )


slade

Recommended Posts

Je continue à réduire la voilure avec cette Jazz Basse Fender série Road Worn , made Mexico.

Vendue avec un étui rectangulaire style Tweed Thomann.

Remise en mains propres sur la région de Paris.

Mise à prix 550 Euros ( corps reliqué... ).

PAS d'échanges , merci.

Le son et la jouabilité sont au rendez-vous , tout fonctionne , truss , électronique , micros d'origine ( sauf les capots ) ...ect...

Manche droit , ( le dos est superbe aussi ) pas de frise , frettes en parfait état.

Le manche est d'origine ( et non , il n'a pas été reverni ....), ils ne sont pas tous "décapés" de la même façon , je dirais plutôt poncés", celui-là l'est très peu... je pourrais faire une photo agrandie avec une meilleure définition sur laquelle on pourrait se rendre compte d'un léger relic du dos du manche au niveau des premières cases.....si nécessaire( et d'ailleurs il n'est pas non plus "collant" comme peuvent l'être certains manches de la même série...pour en avoir eu plusieurs.....)

Pickguard noir , boutons de potards et plaque de manche "F" font partie des "upgrades " de la basse parrapport au modèle d'origine.

Les caractéristiques de la basse:


Corps : aulne
Manche : érable, forme en "C"
Touche : palissandre
Frettes : 20 frettes Vintage Style
Micros : 2 micros simples Standard Vintage Alnico Magnet Jazz Bass (position micro chevalet 60's)
Contrôles : 2 Volumes, Tonalité
Chevalet : American Vintage Jazz Bass pontets striés.
Mécaniques : type vintage, inversées
Diapason : 34"
Radius : 7,25" (184 mm)
Sillet : 38 mm (1,5")

140987P1030567.jpg

211662P1030568.jpg

219415P1030569.jpg

207809P1030581.jpg

340785P1030580.jpg

740341P1030575.jpg

221037P1030579.jpg

756339P1030578.jpg

780985P1030577.jpg

344843P1030576.jpg

173792P1030574.jpg

343661P1030573.jpg

639729P1030572.jpg

742717P1030571.jpg

323428P1030570.jpg

Voilà , voilà

Slade.

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Alors ça c'est bien OB......tu viens dégaser gentiment et du coup tu tombes sur des occases comme celle ci !!!

parce que les road worm c'est plus cher. Tu es sûr que le manche est d'origine : normalement il sont légèrement décapés sur l'arrière. Tu l'as revernis peut être ? Pareil les micros avec capots blancs c'est pas d'origine (mais c'est sublime), si ?

Link to comment
Share on other sites

Le manche est d'origine ( et non , il n'a pas été reverni ....), ils ne sont pas tous "décapés" de la même façon , je dirais plutôt poncés", celui-là l'est très peu... je pourrais faire une photo agrandie avec une meilleure définition sur laquelle on pourrait se rendre compte d'un léger relic du dos du manche au niveau des premières cases.....si nécessaire( et d'ailleurs il n'est pas non plus "collant" comme peuvent l'être certains manches de la même série...pour en avoir eu plusieurs.....) c'est d'ailleurs interessant de constater que le relic d'origine à la fois sur les sunburst et fiesta red des corps est quasiment le même d'un modèle à l'autre...relicage industriel oblige , mais que l'on ne retrouve pas cela sur les manches ...( touches plus ou moins foncées selon les années....dots plus ou moins clairs et effectivement dos des manches qui peuvent être très différents selon la basse que l'on a en mains...plus ou moins ternis...poncés...et "collants" comme déjà évoqué plus haut !

Les capots crème ( ils ne sont pas blancs , ça c'est du au flash de mon APN ) des micros ne sont pas d'origine , comme il est précisé dans l'annonce d'ailleurs.....

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...