Jump to content

Onlybistrot / Paris


badplus

Recommended Posts

Cher Greg,

Parlons sérieusement.

Pour la Phase O Matic, ton offre de don tombe parfaitement bien, car j'en ai justement besoin en ce moment, et je sens que tu es l'ami des artistes...

En ce qui concerne le bootleg des Cardiacs, je dois te préciser un point : Je peux, en de trèèèès rares occasions, me révéler comme un véritable modèle d'incompréhension.

1m90 et 100kgs de barbaque et d'os d'incompréhension, ça commence à faire.

Tu comprendras aisément, grâce à mon argumentation parfaitement étayée, que tu n'as plus aucun intérêt à faire ce genre de cadeau à Badplus, mais plutôt à moi.

Par conséquent, tu vas me faire le plaisir d'annuler ta petite sauterie et de radiner boire un godet avec nous, et te prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations.

Cordialement,

Wonderbro

PS : N'oublie pas le phaser (pour mémo, la marque, c'est Effectrode, pas Boss; Mon oeil exercé devrait faire rapidement la différence) et le Cardiacs (l'original, hein, pas une copie… on est entre gentlemen).

N'étant pas mesquin, je paie la première bière.
Link to comment
Share on other sites

Ce Mr Plus (Bad de son prénom) est impayable.

Par pur esprit de vengeance, je n'hésite pas à publier un de ses fidèles (bien qu'il soit, en réalité, bien moins bleu) autoportrait.

Ca lui apprendra.

monsieurplus.jpg

Quoi qu'il en soit, cher Mr Zo (Ko de votre prénom), votre présence est toujours la bienvenue.

Mr Jo (rien de son prénom) envisage la possibilité de changer de lieu : Bien que nous n'ayons, pour l'instant, ni uriné contre le bar ni vomi sur une serveuse (ou vice-versa) et que, par conséquent, nous ne sommes pas encore grillés, ce pourrait être une idée envisageable.

Bien sûr, nous vous tiendrons au courant.

Sinon, Ils sont où les autres parisiens qu'on ne connait pas?

Allez, les gars, on se motive!

Grosse marrade, échange de bon plans, choure de papiers d'identité : Les Soirées OB, la garantie d'un moment réussi.

Link to comment
Share on other sites

@ Sven : Oui, hein, c'est vendeur...

Avec une accroche comme çà, si Zesebus ne se ramène pas avec ses chocolats, on pourra toujours acheter des Mon Chéris, on se fera une teuf genre "les soirées de l'ambassadeur".

Funky, yeah.

@ Seb

J'y avais pensé, j'ai même hésité entre lui et Rocco Siffredi.

Va savoir pourquoi, j'ai opté pour le petit bonhomme bleu.

Link to comment
Share on other sites

@ Sven : Oui, hein, c'est vendeur...

Avec une accroche comme çà, si Zesebus ne se ramène pas avec ses chocolats, on pourra toujours acheter des Mon Chéris, on se fera une teuf genre "les soirées de l'ambassadeur".

Funky, yeah.

Alors là, désolé, autant quand tu parles musique ou basse, je ne la ramène pas, autant là je dois préciser que les soirées de l'ambassadeur c'est Ferrero Rocher, pas Mon Chéri.

Link to comment
Share on other sites

Ahah!!! On t'a eu à l'usure….

@ Nico : Attends, je file vérifier...

(quelques instants plus tard)

Honte sur moi.

Je le reconnais, tu as raison.

En attendant, Seb ramène finalement ses chocolats de compét', Donc l'ambassadeur, j'ai une idée assez précise d'où il peut se les carrer, ses chocolats à lui.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Attention, c'est prévu pour le dimanche 31, pas pour dimanche qui vient.

J'écris gros pour Nico….Hein, Nico…. héhéhé!

Sinon, Toinoo, c'est donc à partir de 16:00.

Si on a une autre idée, ce sera ailleurs, sinon le RDV est prévu au Café de L'Industrie, rue Saint Sabin à Bastille.

Si ça vous branche, pour ceux qui sont en banlieue nord ouest (Seb, si tu nous lis…), je viendrai de La Garenne Colombes peut-être en bagnole, on peut se faire un plan covoiturage.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...