Jump to content

Fender Jb Mm, Pb '50, Lakland Dj, Etc...


Toonfish

Recommended Posts

Bonjour,

Je revends l'entièreté de mon matériel pro et en double en ce qui concerne les amplis et les box Mark Bass... Ne jouant plus dans le groupe avec lequel je faisais des tournées, je n'ai plus l'utilité de la totalité de mon matériel.

Merci. Eric (Liège / Belgique).

- Tête MB Little Mark Black Line 250w neuve (tête backup scène 1)

- Fender JB Marcus Miller 3TS Made In Japan

- Fender PB Classic '50 Honey Blonde + coffre Fender tweed

- Lakland JB Darryl Jones Black Sparkle

***** Matériel déjà vendu *****

- Fender JB RW 3TS

- Squier PB Classic Vibe '60 Fiesta Red

- Tête GK 700RB-II

- 2x Mark Bass 104HR

- 1x Mark Bass 104HF

post-4446-0-04439000-1445938091_thumb.jpg

post-4446-0-92100100-1445938125_thumb.jpg

post-4446-0-87145500-1445938142_thumb.jpg

post-4446-0-63147800-1445938153_thumb.jpg

post-4446-0-68927600-1445938184_thumb.jpg

Edited by Toonfish
Link to comment
Share on other sites

Bonjour... les prix, oui les prix, il y a longtemps que je n'affiche plus les prix sur mes petites annonces, ici ou ailleurs, ou dans tout autre domaine.

Les prix ne sont JAMAIS les "bons" pour Pierre, Paul ou Jacques, qui malgré le fait qu'ils ne soient pas intéressés par le matériel en vente, viennent émettre des critiques sur la place publique, dans quel but je ne sais pas. L'annonce part en sucette et tout le monde est perdant !

Celui ou celle (on peut rêver) qui est REELLEMENT intéressé(e) par l'une ou l'autre pièce me contactera et nous ouvrirons le débat en privé, c'est bénéfique pour tout le monde.

Je ne suis pas connu pour vendre cher mais je sais ce que valent mes instruments, les donner je ne le ferai pas, mais vendre comme certains du matériel 50€ moins cher que le prix nouveau sous prétexte que l'instrument est neuf mais qu'en réalité il ne l'est plus (vous me suivez ?), ça je ne suis pas pour !

Ayant payé la TVA sur chaque pièce et ne pouvant plus considérer ce matériel comme étant neuf - même si en parfait état - par rapport aux prix pratiqués en magasin vous pouvez déjà retirer au moins 33% du prix, ce qui vous donne au moins une approximation pour voir si ça peut correspondre à votre budget ou non.

Bonne journée, Eric.

Link to comment
Share on other sites

Fender Precision Classic '50, réservée, essai demain en situation avec le groupe mais normalement, je la considère comme vendue...

Il me reste donc :

- Tête Mark Bass LM 250 (250€)

- Lakland DJ (800€)

- Fender JB Marcus Miller (850€)

;-)

Edited by Toonfish
Link to comment
Share on other sites

Bonjour comme j'ai déjà eu deux ou trois questions dans le même sens autant en faire profiter Odette... !

La FENDER Marcus Miller est effectivement une basse assez pesante et celle-ci fait 4.9 Kgs, soit un bon kilo de plus qu'une Stingray 4 cordes.

Sans aucun doute ce poids vient du corps dont le bois semble être ici très dense mais par chance le son est au rendez-vous. Je présume que l'accastillage, le chevalet, l'électronique embarquée, la pile, etc... ne sont pas étrangers à un poids assez important (pour une basse 4 cordes).

Bonne journée. Eric.

Link to comment
Share on other sites

Salut, oui en France on achète une Darryl Jones Skyline sans doute autour de 1250€...

On joue avec deux ans, on fait des "upgrades", on change les micros, les clés, l'électronique, on l'apporte chez un luthier pour faire "des réglages"...

Ensuite, on la vends ici ou sur Le Bon Coin pour 1400€ en disant que : "C'est la meilleure basse que j'ai jamais eue et le son est une véritable tuerie".

Le seul soucis c'est que je suis Belge et que je n'ai pas du tout la même conception des choses quand il s'agit de vendre un instrument, il y a un juste prix, sans arnaque, qui doit autant satisfaire le vendeur que l'acheteur, tout le monde doit y trouver un avantage !

Ma Darryl Jonnes date de 2005, première main achetée à Fred Candeille à Lille / Broc'n'Roll musique, strictement d'origine, à 800€, une Skyline, raisonnablement ça ne peut pas se vendre plus cher, celle-ci n'est jamais allée chez aucun luthier, elle sonne parfaitement bien comme elle est.

Voir quelques vidéos sous ma chaîne Youtube, MrToonfish ! ;-)

Bien le bonsoir, Eric.

Edited by Toonfish
Link to comment
Share on other sites

Actuellement, les DJ se vendent entre 900 et 1000€ voir plus et ce depuis 2 ans, je sais pas pourquoi la cote a grimpé comme ça, sinon elles étaient entre 700 et 900 max, sachant qu'à 700 c'était quand même un sacré coup de fusil, à 800 c'est son prix effectivement, mais vu la cote actuelle c'est un super prix, qu'elle soit toute d'origine est encore mieux, les upgrade je trouve ça tellement personnel que ça décote plus qu'autre chose, surtout que les micros d'origine de cette époque sont super, c'est quoi déjà la marque ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir...

Confirmation que la Fender Precision Classic '50 Honey Blonde est vendue !

Il me reste donc :

- Tête Mark Bass LM 250w au prix de 1€ le ouate !

- Lakland DJ (800€)

- Fender JB Marcus Miller (850€)

Profitez-en chers clients, le patron est devenu fou, tout doit partir, super discount, prix choc, affaires à faire, liquidation totale, fermeture définitive ! :-)

Link to comment
Share on other sites

Oui des fralin pour ces années, perso j'ai vendue ma lakland 5 cordes frêne érable 800 il y a quelques mois, en état quasi neuf et elle n'est pas partie rapidement... Comme quoi.

Fout toi d'ma gueule ?! Et j'ai loupé ça :icon_couteau: C'est pas plus mal, j'ai évité des problèmes avec ma femme au moins :mf_laughbounce2:

Salut !

En 2005 étaient montés les excellents micros Aero J, pas des Fralin.

Vous me mettrez une boîte de Fralin au chocolat tant que vous y êtes ! :-)

Voilà les Aero J, que d'éloges sur ces micros.

Link to comment
Share on other sites

Salut...

Voici de quoi appuyer ma thèse :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1186841

Une Marcus Miller vendue 1500€ en occasion, ben oui logique, j'ai expliqué la technique, on achète un instrument d'origine qui fonctionne parfaitement, on change ceci ou cela pour améliorer les choses, laissé à l'appréciation du trafiquant bien entendu ! On dénature l'instrument ni plus ni moins... Et bien sûr on vend plus cher que le prix du neuf, mais en occasion ! On vit une époque vraiment formidable :-)

Bonne journée. Eric.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...