Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

vend jb american standard 2008 ( touche palissandre ) + fly d'origine bon état + mb 121 p + cab mb 121 ny .

1000 euros .

basse bon état :

- 2 petit trous sur le coté du micro chevalet ( j'avais mis un cache micro ) .

ampli bon état :

- tweeters changés par des monacor ( agrandissement du trou a l'arrache ) ; le level control du tweeter ( ny 121 ) ne fonctionne pas .

Pour le moment :

remise en main propre en région toulousaine , pas de vente séparées , prix ferme .

si j'ai pas de touche rapidement : envoi et vente séparées envisagé

a+

mini_812968IMG20151008181513bbbbbbbbbbbb

ps : le pickguard d'origine ( tortoise ) est fournis .

edit : je lache aussi des pedales : tone hammer , mxr enveloppe filter ( la derniere ) , mb compressor

Edited by Djame
Posted (edited)

1000 euros l'ensemble??? C'est bradé là!

la jb + le fly + le combo + le cab . Mais les pédales ne sont pas inclus hein :)

j'avais acheté l'ensemble 1100 euros , grâce a la section " les bonnes affaires en cour " .

A la base le mec vendait la jb 500 euros et les MB 700 euros , il m'a fait une réduc a 1100 parce que j'ai tout pris d'un coup .

Je me souviens que certains disait , ça sent l'arnaque . Comme c'était a 50 bornes de chez moi , j'ai tenté et bingo , la basse était

dans un état neuf , film plastique sur le pickguard , tout les accessoires dans le fly . seul problème les tweeter des MB HS .

comme j'ai plus les accessoires ( cle / chiffon / certificat ) , que j'ai fait des petit trous dans la basse , et qu'elle a un peu joué ; je fais un compte rond a 1000 . franchement la basse est propre , les mb sont bien . je m'occupe de faire de bonnes photos ce week .

après voila , j'aime fouiner pendant des mois pour dégoter la bonne affaire , par contre la vente ça me gave . si je perd pas trop et que ca part vite , chui content . en + j'ai choppé l'annonce grâce au forum , alors bon , me faire un benef sur le dos du forum , c'est pas trop mon truc . . ( j'ai fait pareil avec un ampeg 410 hlf + une tete svt 450 h en fly que j'ai revendu ici ; le même prix que je l'avais acheté ( toujours grâce a bon plan choppé dans " les bonnes affaires " ): 500 euros le pack

ps : par contre les pédales seront a des prix plus" normaux " ( mais bon prix quand même : ) ) , vu que je les ai achetées a des prix " normaux " :) . faut que je m'occupe de faire les annonces aussi ...

Edited by Djame
Posted

je ne parviens pas a répondre a tout les MP , curieux ....

je repond ici :

le combo est de 2006

le combo et le cab sont " made in italy " .

pour les pédales , je fais des annonces des que possible avec les détails et les prix . je me concentre sur la vente du pack bass/combo ; mais j'essaie de faire ca rapidement .

Posted (edited)

pourquoi faire ? pervers ..... :)

tu penses que c'est pas une vrai ? :acute:

479225jb6.jpg[/url]

857904jb25.jpg[/

821490jb3.jpg[/

876623jb11.jpg

726642jb4.jpg[/u

Edited by Djame
Posted (edited)

vente suspendue .

j'ai une touche avec un gars sympa , du coup on se prend le weekend pour communiquer tranquille ...

remise en vente en début de semaine si ça n'aboutie pas ...

MP possible , mais je répondrai après la remise en vente .

Edited by Djame
Posted (edited)

C'est une putain d'affaire!!

convaincu ? :)

je gagne rien , je perd rien , et tout le monde est content . :)

la jb a 550 , le combo a 250, et le cab a 200 . ( + des petits cadeaux surprises )

si tu regardes bien , c'est pas l'affaire du siècle non plus ...

mais ca reste un bon plan :)

Edited by Djame
Posted

vente suspendue .

j'ai une touche avec un gars sympa , du coup on se prend le weekend pour communiquer tranquille ...

remise en vente en début de semaine si ça n'aboutie pas ...

MP possible , mais je répondrai après la remise en vente .

Posted (edited)

Bah moi je suis sur Bordeaux,à 550 je te prend la Jazz Bass et on fait le deal sur Agen.

550 , c'est le prix " virtuel " de la basse dans le pack , après chacun découpe comme il veut , pourvus que ça fasse 1000 euros a l'arrivée :)

je la lâche pas a 550 " seule " , et encore moins avec 3 h de route allez /retour avec des péages :)

bon après , comme le précise totor au dessus , c'est bloqué pour le weekend .

Edited by Djame
Posted

3h A/R c'est par la nationale!

Bref même à 600 je te la prenais...

L'idéal est que tu ferme ton topic le temps que tu te décides.

Quand à l'autre tâche....

Bonne vente.

• Create New...