Jump to content

Bassdirect Uk

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde, ce weekend je vais me faire la moitié de Paris afin de trouver la perle qui remplacera mes dernières 5 cordes parties pour mon bien. Si je me trouves pas mon bonheur là bas, j'ai vu des trucs super chouettes sur bassdirect uk.

Qui a déjà commandé là bas et vous en pensez quoi ? Sérieux tout ça ?

Merci !

Posted

super sérieux, Mark Stickley est un amoureux de la basse, j'avais acheté une Vigier qui ne m'a pas plu, il me l'a échangée contre une Spector sans discuter quelques semaines plus tard

Posted

Je n'ai rien commandé chez eux mais j'ai eu l'occasion d'échanger avec Mark, il est super réactif et très sympathique. Le post de Luc confirme ma première impression.

Posted

J'ai pu voir et tester quelques basses sur le stand au London bass show , et oui ce sont des gros passionnés de basse ! :)

C'est bien orienté "haut de gamme" quand même, y'en a pour tous les goûts :)

Posted

Merci à tous pour vos réponses, très rassurant tout ça.

Euh Luc, je me demande si je ne t'ai pas vendu une Warwick $$ il y a pas loin de 10 ans maintenant ? :p

une belle rouge ?

• Like 1
Posted

Je suis deja alle la bas. J'habite le UK. Il boss est vraiment super sympa. Les basses en stock sont magnifiques. J'ai deja achete des trucs la bas. Sans problemes. Vraiment...

Et effectivement c'est pas le moment d'acheter du matos au UK.