Jump to content

Préampli Swr Marcus Miller


binuche

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Franchement j'aurais pas le projet achat appartement et si je n'avais pas déjà racheté une tête d'ampli derbierement... je pense que j'aurais craqué. C'est le seul preamp qui me fasse de l'effet avec le mini mo..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Ouais carrément !

J'ai toujours adoré les amplis SWR et j'en ai eu 3 différents en 15 ans: workingman's 160, 750x puis SM500 pour finir. Et aujourd'hui, j'aime les configs en rack Préamp + ampli de puissance donc autant te dire que c'est exactement ce que je cherche parce qu'il représente tout ce que j'aime chez SWR (clarté, EQ paramétrique) avec des trucs en plus comme une super DI ou l'enhancer débrayable. Le top du top quoi ... Mais j'ai pas trop les fonds pour le moment, ma Laurent Kah ne part pas (en même temps, vu l'énergie que je mets à la vendre, c'est pas étonnant) et j'ai d'autres truc à vendre comme ma tête Tecamp performer 600 ou mon préamp BBE mais je me traîne comme un gros rémy pour faire des tofs et mettre des annonces !

Link to comment
Share on other sites

la Di est super, vu qu'on peut choisir le point de prélèvement, c'est vraiment un plus. Je le garderai bien mais il ne me sert que chez moi et c'est pas raisonnable vu le matos dont j'ai besoin par ailleurs.

pour les ventes c'est pas toujours évident, moi même j'en ai loupé deux parce que je ne gérais plus mes annonces il y a quelques temps à cause de soucis... là je m'y remet car il faut que ça parte !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...