Jump to content

Trace Elliot Quatra Valve


spcea

Recommended Posts

Hello !

J'ai envie de changement en ce moment, et pour épargner ma copine, je propose à l'échange ou à la vente ma tête Trace Elliot Quatra Valve.

Les specs:

- 220 W, 4 x 6550 en puissance et 2 x 12AX7 en préamp.

- Input : active, passive, FX return, Line input

- Output : Fx send, Line output, DI output, phones

- Préamp GP12XV, idem que les GP12 qu'on retrouve sur les têtes transistors mais avec 2 x 12AX7 en sus.

- Switch 4/8 ohms

- Gain / Volume / Standby

C'est du tout lampes, du Trace, ca envoie du lourd et c'est plug & play.

Le son est juste génial, moins "typée" qu'une V-type par exemple, mais on est quand même sur du Trace Elliot !

Une photo du net pour donner une idée, je fais des photos du mien rapidos:

trace-elliot-quatra-valve-124614.jpg

Je l'ai depuis 1 an, il a appartenu de nombreuses années avant à un très bon pote, qui l'a fait retuber il y a 18 mois.

Je recherche donc à l'échanger contre une autre tête, ou la vendre pour 750€.

Je n'ai rien de précis en tête pour l'échange, j'ai adoré mon ex TH500 par exemple....! N'hésitez pas à proposer, discuter, ca peut être de valeur moindre + autre chose ou rajout, je ne peux juste pas rajouter au bout.

Visible, testable, échangeable en région lyonnaise. Je peux me déplacer si c'est pour de bonnes bières.

Bisous

Link to comment
Share on other sites

actuellement c'est pour chez moi, j'entre dans un mixeur et mes écoutes. je me tâte dessus en ce moment c'est encore flou... Sinon ça peut attaquer à peu près n'importe quoi vu la connectique (sortie pré en jack en xlr, ligne xlr multi positions etc.)

Link to comment
Share on other sites

J'ai la même.Super tête.

Ca sonne fort et clair

Elle ne tord (presque) pas, même avec le gain et le master à fond (il faut se reculer très loin pour ne pas s'exploser les noreilles)

J'ai passé la mienne en 100 watts (avec 2 lampes au lieu de 4, le bias a été modifié par un tech) c'est amplement suffisant dans toutes les configs.

Pour ceux qui redoutent le poids d'une tête à lampe, elle fait "seulement" 22 kgs sur ma balance.

Bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...