Jump to content

Micro P51 En Position Rick?


BassGyver

Recommended Posts

J'ai un micro P51 qui traîne dans mes tiroirs, une basse (ma vieille Ibanez PJ) qui a déjà été martyrisée.

J'imagine de mettre ce micro P51 en position manche de micro Rickenbacker, soit juste au bout du manche, sous la position de la 24ème case.

Idée à la con? idée géniale? Tu charcutes ta basse comme tu veux?

Petit bricolage avec paintoshop

479232947314201412231118081.jpg

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Tu charcutes ta basse comme tu veux?

Petit bricolage avec paintoshop

t'as la réponse... tu charcutes ta basse comme tu veux... sur paintshop...

C'est pas moi, qui te dirait de ne surtout PAS faire ce que tu veux... l'idée m'a moi-même éfleuré la neurone, avec ma copie Musciman... et donc, je pensais mettre un P51 de chez Seymour duncan CS... mais finalement, j'ai préféré charcuter une PJ, pour la transformer en JPJ (parce qu'elle est pas mal légère).

Ceci-dit, j'aime pas les P51, je les trouves vraiment désagréable (micro sans cache). Mais franchement, ce matin, j'ai branché ma Fender classic 70 avec ses micros avec ses micros CS70 de chez Fender, monté en série... et avec le cut-medium 1000 Hz, en jouant au niveau de la "22ème" frette... franchement, je peux te dire que ça sort le son d'un P51 US... la Squier à côté est totalement à la ramasse.

Bref, t'imagines ce son en 10 fois plus rond encore...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...