Jump to content

Vends Noguera Expression + 4


Sound'System

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite vendre ma Noguera Expression + 4 cordes frettée. La basse est en très bonne état à part le poc classique sur le bout de la tête (oui je sais, pardon), elle dispose d'un son très polyvalent, d'une finition vraiment impeccable voire luxueuse (vraiment esthétiquement, cette basse m'a tapé dans l'oeil) et elle est en plus super confortable: elle n'est pas lourde et elle est équilibrée une fois portée.

Pour une description plus détaillée et technique, je vous renvoie à la page du luthier sur le modèle:
http://www.noguera-basses.com/modele_basse.php?serie_b=Expression&model_b=Plus&page=photos&categories=Serie%20Expression&galeries=Expression%20Plus&nopage=1&ppp=6

Je la vends car je ne joue presque plus, je ne souhaite pas garder plusieurs basses à la maison et j'ai trouvé ce que je cherchais niveau son dans un autre instrument. J'ai joué la Noguera pendant un an et si je m'investissais un peu plus dans la basse, je n'hésiterais pas à la garder.

Je souhaite une remise en main propre soit sur Lille, soit sur Paris. Je n'ai pas de voiture mais si vous souhaitez vous déplacer pour voir la basse, vous êtes le bienvenu. La basse vous sera remise dans un flight case souple gator. Pour un envoi on peut s'arranger en dernier recours, mais les frais seront à votre charge.

Pour le prix, 1200€. Cette basse vaut près de 3000€ neuve. Pas d'échange.

Les photos arrivent bientôt.

N'hésitez pas à me contacter, merci,

Tom

Edited by Sound'System
Link to comment
Share on other sites

Belle Nog... J'en ai testé plusieurs et ce sont effectivement des basses à tout faire et ultra confortables.

Mais, AMHA, ne pas proposer de prix sur une annonce réduit considérablement tes chances de vente.

Je dis ça, je dis rien. Bonne vente. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Il me semble bien reconnaître mon ex au poc qu'il y a sur la tête. Je l'avais échangée, peut être avec toi d'ailleurs, contre une Lakland skyline 55-01 modifiée par l'Oil.

J'avais fait recablé l'électronique par ADR et il avait réglé la basse. Suite à cela elle sonnait bien, même si ce n'est pas ce que je cherchais.

Edited by leflaneurbreton
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...