Jump to content

Vente Fender Jaguar Mij


briciu

Recommended Posts

Ah? mon ex :)

Une lutherie que j'ai beaucoup aimé, je trouve le manche plus qu'excellent et le look bien rock'n'roll!

'tain... quand je vois les photos j'ai envie de la reprendre moi aussi... pas les sous pour l'instant, saleté d'bagnole...

Bonne vente à toi!

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Yo Pierre! Si tu la récupères tu regretteras pas, assurément une bonne Findus! :) C'est moi qui l'ai chopper dans un échange avec un bassiste de la région et mise sur le forum, j'en étais super content! Faut aimer le son des Crel par contre, c'est assez typé je trouve, mais c'est des très bons mics. Perso le seul point perfectible à mon gout c'est le préamp mais à part ça c'est un super instrument, le manche est vraiment beau et confortable!

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie les commentaires de Thomas, auprès de qui j'avais récupéré cette jolie rouge : le son avec les Crel est excellent mais j'aurais aimé l'entendre avec les Benedetti qu'il y avait sur la Jb Classic Vibe qui est passée par chez moi au même moment, et le préamp pourrait être un peu plus "subtil", surtout dans les graves. Cela dit, rien ne prouve que la config existante ne soit pas optimale, car elle donne déjà beaucoup de polyvalence, c'est fun à jouer ! Si je la récupère un jour, je ferai quand même quelques essais pour voir si on peut en tirer encore plus.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le preamp est bof mais elle sonne tellement bien en passif la jaguar!

Quand j'avais la mienne, je me servais du boost grave uniquement pour jouer sur le micro chevalet seul. Il est en position 70 donc ça s'avérait nécessaire à mon goût.

Et dans cette utilisation le preamp faisait le taf!

Bref, une super basse, bien pensée et qui sonne!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...