Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

Bah perso je pars déjà avec un mauvais point, j'ai horreur des single cuts mais sérieusement cette BTB est encore pire que les autres à mon gout ! C'est tout sauf harmonieux. C'est simplement le corne du dessus qui est pas finie :(

Après ce n'est que mon avis :D Par contre pour Internet Explorer, là c'est réellement de la bouse (même si le 11 commence à s'en sortir pas trop mal). Étant intégrateur web dans la vie de tous les jours, je dois avouer que cette saloperie me fait perdre mon temps parce que je dois rendre mes sites "compatibles" dessus et que c'est souvent prise de tête.

Link to comment
Share on other sites

Une acquisition récente: une SR3000 Prestige de 2002/2004 achetée à Chiguy (super vendeur au passage). Prévue pour mon fils qui lui a préféré la Squier PB qui trainait à la maison pour les copains de passage. Ah, ces p'tits jeunes.

Tant pis, je me ferai plaisir avec, il faut savoir se sacrifier.

Bien que non bassiste à la base - je suis batteur - j'ai pu apprécier la qualité de fabrication et l'extraordinaire palette sonore; le manche est juste superbe et permet une action ultra basse. Après quelques réglages (décrassage des potards et justesse au mm) et le changement du boîtier de pile, je l'ai jouée sur un bon gros Peavey tnt115 : ça dépote mémé.

Prochaine étape, démontage partiel, ponçage et huilage du corps.

dzv8.jpg

Edited by thierry22
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...