Jump to content

Le topic des anniversaires !

Recommended Posts

• Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Bon anniversaire Sven !

Bon anniv' Frizzouille !

Double-:drinks:

Posted (edited)

Encore merci aux camarades du dessus !

et à mon tour je souhaite un bon anniversaire à mes camarades aoutiens: Nivek, Stratocastof, danlis65, youpibass, Chachow, manta et last but not least, le nouvellement converti à la secte du carbone: frizzouille !!

bonnaniv' les gars !! :drinks:

Edited by Sven
Posted

Oooh merci à tous, c'est très sympa :blush:

Un très très bon anniversaire à toutes les anciens nés de ces mois ensoleillé Lilic, Ian, Yard, Garcimore, Sven du HxC Viking Crew, et à tous ceux que j'ai oublié ces 17 derniers mois (comme d'hab :sorry: )

sexy-birthday-pic.jpg

Ca vous plaît?

Posted

Joyeux anniv' Frizouille ainsi qu'à tous les autres, Nivek(31), Stratocastof(36), danlis65(43), youpibass(31), Chachow(28), manta(34). :D

Posted

N'annif à Sven, le fétichiste des médiators enl' dedans des poches :lollarge:

Happy n'anniv également à Nivek (qui passe plus beaucoup ces temps ci :() et à la Frizzouille, grand amateur devant l'éternel d'Angelina Jolie et accessoirement de marshmallow aussi :whistle:

sexy-birthday-pic.jpg

Tu nous avais pas dit que tu avais des photos d'Elcheb, petit canaillou ... :lol2::hum:

Posted (edited)

Aujourd'hui, bon anniversaire à : shnarkbel(37), lejimi(36), NoFX(41), Angelo58(22), aeolyan(37), Romantrick(19), F@ust(26), Daft581(22) :goute:

J'en reconnais aucun des huit... :(

Edited by Gankutsuou
Posted

ah bah si, aeolyan, lejimi. Joyeux anniv' les mecs

Les autres aussi, même si ils sont moins présents :)

Posted

Oh bah avec mon down de neuf box j'ai raté l'anniv' de l'ami frizzouille ! Joyeux anni mec , avec toutes mes excuses pour le retard :)

Sinon aujourd'hui, joyeux anniversaire à Fabarbuck, bass master et mars le noir. "Y'a des jeunes partout ! C'est le péril jeune !" :lol:

Posted

Bon anniv' à la bande du 15 août :)