Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Hop,

pour cause de changement de voiture, et d'activité musicale au ralenti, je compte vendre mon Mesa 412.
En très bon état cosmétique, j'ai juste changé les "rails" arrières pour des pleins, car ceux d'origine sont creux, et un à cassé au 1er chargement dans la voiture ...
La housse à quelques marques par contre.
Le logo est de coté, je vais le remonter dessus.
Je suis LA PREMIERE MAIN.

Niveau tecnique voici la doc : http://www.mesaboogie.com/cabinets--simulators/bass-cabinets/powerhouse-series/standard-powerhouse/4x12.html#features-and-specifications
Comme vous pouvez imaginer ça envoie comme c'est pas permis. Grosse présence.

Quelques photos :

rTupIOJ.jpg

gMRFPRq.jpg

xKf0wqd.jpg

Au niveau du prix, je pense que 1200 € est plus que correct :)
Pas d'envoi, à récupérer aux alentour de Nantes

Echange possible contre 4x10 de qualité : idéalement du mesa mais pourquoi pas glockenklang, ou autre faire propositon (mais pas de bas de gamme merci)

Edited by remiiiiiii
Posted (edited)

ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai retiré le logo mesa sur la grille, mais je l'ai de coté et il sera revissé :)

Edited by remiiiiiii
Posted

J'ai eu ce baffle ............... super baffle son tres plein ne manque de rien que j'ai revendu à qqun du forum d'ailleurs je ne me souviens plus qui ...... un poil cher le tien mais tres tres bonne came !!!!

Posted (edited)

ça cote combien d'habitude ? je le trouve de dispo que chez michenaud en neuf et à 1850 €

je n'ai pas précisé que je suis la 1ere main aussi :) je rajoute dans le 1er post

Edited by remiiiiiii
Posted

Mon dieu !!!!!!!!!!!

Je te proposerai bien une config proche mais plus modulable en échange :

un 2x12 Mesa powerhouse et un 2x10 Mesa Power house.

Je sais pas si ça pourrait t'intéresser.

Posted (edited)

ok merci ;)

je t'avoue qu'un 410 aurait été préférable pour moi, car 2x12 et 2x10 j'ai deja eu. Et je préférerai trimbaler une seule enceinte :D car deux comme ça je me retrouve avec le souci d'encombrement (raison principale de la vente de mon 4x12)

Edited by remiiiiiii
Posted (edited)

ça cote combien d'habitude ? je le trouve de dispo que chez michenaud en neuf et à 1850 €

je n'ai pas précisé que je suis la 1ere main aussi :) je rajoute dans le 1er post

moi j'avais acheté le mien 900€ et revendu 850 € , etat nickel + housse , j'etais la 2e main ....

Edited by MALKO93
Posted

moi j'avais acheté le mien 900€ et revendu 850 € , etat nickel + housse , j'etais la 2e main ....

la vache ! quand je vois le prix du neuf ça pique les fesses :(

Surtout qu'il est mortel le 410 Mesa (j'en ai un aussi) !!

je réfléchis cependant à ton offre :)

vends moi ton 410 ! :D

ça suffit pour jouer dans un bar avec une bonne tête ? :lol2:

légèrement oui ^^

Posted

la vache ! quand je vois le prix du neuf ça pique les fesses :(

Ben on est aux alentours de la pratique autour de l'occaz ...... 60 - 70 % du prix du neuf ..... apres tout depend de la cote de popularité !!!!!

vends moi ton 410 ! :D

légèrement oui ^^

• 2 weeks later...
Posted

Put*in belle bête... Je me sépare de mon PH210 mais je crois que 4x12 c'est trop gros (déjà eu celui d'EBS, un monstre!). Bonne vente

Posted

Un échange contre mon 2x10 + sous ou contre mon stack 2x10+1x15 (tous deux des Mesa PH) ? Niveau encombrement les deux rentrent côte à côte dans le coffre de ma Leon... :)

Posted

Arf je te l'aurai bien pris mais je suis trop loin maintenant ... :(

Et je me galere pour trouver du mesa d'occaz a Montreal ou alors je m'y prends mal.

Sinon pour info, Syntox, le 212 Mesa c'est l'ancien de Remi :D

Posted (edited)

Sinon pour info, Syntox, le 212 Mesa c'est l'ancien de Remi :D

haha, marrant ça ! :D

@bassofpain MP répondu :)

Edited by remiiiiiii
  • Create New...