Jump to content

Vds/ech Pedulla Mvp 4


junta95

Recommended Posts

je suis pas super content, faudrait qu'on me dise comment on peut faire des bonnes videos avec une bonne prise de son

=> une (très) bonne carte son + un (très) bon jack + un niveau d'entrée du signal bien ajusté + un logiciel "pro" genre Logic, Pro Tools ou Nuendo pour que ton bounce final soit de qualité... et un bon logiciel vidéo pour que la conversion de ton son d'origine soit de bonne qualité sous l'image... c'est un peu de budget quoi...

Bon, ça c'est seulement après avoir trouvé les bons doigts :p

:)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, ça c'est seulement après avoir trouvé les bons doigts :p

:)

Je vais déjà commencer par la alors , merci poto , pour le reste tu me donneras un cours ( je te paye en binouzes)

Pour info j' ai branche ma webcam , allumé mon zoom h4n pour la prise de son et allumé mon genz Benz shuttle 3.0 10t et j'ai appuyé sur le gros bouton bleu du logiciel Video :D

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Je vais déjà commencer par la alors , merci poto , pour le reste tu me donneras un cours ( je te paye en binouzes)

Pour info j' ai branche ma webcam , allumé mon zoom h4n pour la prise de son et allumé mon genz Benz shuttle 3.0 10t et j'ai appuyé sur le gros bouton bleu du logiciel Video :D

Fais pas le modeste, les doigts ça va hein :icon_singe: mais effectivement la méthode d'enregistrement n'est peut-être pas idéale. Et puis la vidéo est suffisamment bonne pour donner envie, faut pas déconner. De toute façon pour sortir un gros son comme tu aimerais entendre, à part en studio...

Link to comment
Share on other sites

Merci poto mais jouer filmé me tend toujours un peu, c'est étrange , j'ai tellement envie de bien faire que je fais moins bien :p

Pour le son , c'est sur que je cherche pas le son parfait , mais juste un truc qui sature pas trop (raison pour laquelle je pousse pas les bands)

Si je baisse trop le gain je trouve que le son manque d'épaisseur a l'enregistrement ...

Enfin bon on s'en fout , je vais me débrouiller pour attraper une bonne petite carte son avec un petit Préamp externe en Usb ca doit bien exister , ça évitera d'entendre ma femme s'occuper des petits pendant la vidéo :D

Ce qui compte surtout c'est de voir Peddy en live pour pouvoir se rendre compte de sa beauté sauvage!

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

bon j'ai téléchargé la notice du micro et je viens de voir que j'avais une entré jack et que je pouvais m'enregistrer direct dans le PC :crazy:

du j'ai re-refait une vidéo ( pff qu'est ce qui faut pas faire hein :) )

c'est pas trop mal je trouve , enfin c'est toujours mieux que les autres vidéos faites au préalable :)

6min pour faire une vidéo, 1h pour uploader :lazy:

mais la voila:

http://youtu.be/HW3G9qPJXlU

et un petit test rapide du preamp

http://youtu.be/OwIXzShERfE

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Merci cricrii, ça me ferait plaisir de débarquer chez toi le portefeuille plein et le pack de bière sous la main ...

En plus de venir voir ta streamer , je jetterai un coup d'il à ta Rapture pour le plaisir , (si tu veux bien hein :D.

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin d'avoir un portefeuille plein pour venir essayer mes basses l'ami ! : )

Merci cricrii, c'est noté , par contre tu as rien contre le pack de binouze ;)

Pierre je te Mp de suite .

Édit:

Regardez la bien Une dernière fois .

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Ben la principale raison qui me ferait plaisir que Pierre la récupère c'est qu'elle pourra pas être mieux gardé et bichonnée, ca te permettrait en plus a l'occase de l'essayer yocash.

Je réfléchis , j'attends d'abord la réponse à mon Mp Que j'ai adressé à Pierre :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...