Jump to content

Capot De Micro En Metal ?


Fianso

Recommended Posts

Salut,

J'ai cherché partout... mais on dirait bien qu'il n'y a rien ???

Je cherche des capots de micros (Jazz bass, Precison, Soapbar) qui ne soient pas en plastique mais en métal (chrome, gold etc.) un peu comme pour les guitares electriques quoi !

J'ai beau regardé il n'y a que du plastique ou du bois... les seuls trucs que j'ai trouvé et c'est pas ce que je cherche ce sont les micros lipstick, les micros de Thunderbird, les micros MEC pour la Warwick Starbass... enfin bref rien qui ressemble à ce que je recherche.

Savez vous si ça existe ou si n peut en faire fabriquer ? C'est quand même étrange chez les guitaristes des micros avec des capots en métal il y en a des tonnes !

Merci beaucoup

:wink:

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Dis-donc j'ai fait quelques recherches et en effet c'est pas évident d'en trouver! Les capots chromés étaient assez faciles à trouver il y a 5 ans environs je me souviens (chez GFS, Artec et d'autres fabricants premier prix en tout cas). Peut-être personne n'en voulait et ils ne les produisent plus?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Euh, en fait je suis même pas sûr que ça existe en dehors des formats particuliers que tu mentionnes (lipstick, Gibson Tbird, Hofner, etc.). Des caches en plastique chromé, oui, mais en vrai métal... Jamais vu.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

c'est mieux ça ???

----> chez Lakland, ce qu'ils appèle le "Chi sonic" (une option à 200$...)


à voir par exemple ici, sur le JB chevalet... http://www.ebay.fr/itm/USA-Lakland-Darryl-Jones-Fretless-Bass-/291508978242?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item43df4a0242

Link to comment
Share on other sites

elle a une belle gueule cette lakland je trouves, avec des inlays couleurs corps... je penses que ça doit être surtout laid quand tu enlèves la plaque, tu as gagné 4 trous. Mais comme ça, je trouves pas que ce soit plus laid qu'un humbucker, avec une plaque de controle, un chevalet et des vis et mécas chrome...

Link to comment
Share on other sites

En regardant ici, https://www.lakland.com/ac_j-sonic.htm, je trouve ça plutôt class! Comme leur soundclips d'ailleurs...

Las, ils ne les font plus en version étroite mais uniquement en version large comme ici, https://www.lakland.com/ac_hollowbody-tapped.htm...

Sinon, je suis un peu comme toi à me désespérer de trouver des caches micros peints ou chromés.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...