Jump to content

Minimark Combo 602 Réservé


Manew

Recommended Posts

VENDU on peut fermer :)

Reservé jusqu'à Mercredi pour essai

Hello,

Je vends mon MiniMark 602
Combo de 150W/250W en 8 ou 4 ohms

2 enceintes de 6'' et un tweeter piezo.
Rapport poids/encombrement/ puissance imbattable. Splendide grave malgré le format, grâce à la conception et la qualité MarkBass.

Plus aucun tour de rein : 9,4kg
Valeur en neuf près de 800. Facture fournie. Très bon état.
Je le laisse pour 500

http://www.markbass.it/product_detail.php?id=86

A venir essayer


Une p'tite vidéo
http://youtu.be/LOUUmWt6Nho

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

Hello !

Merci pour vos messages :)

J'ai besoin de plus de puissance (500W) et d'un matériel optimisé question poids donc je m'oriente vers une tête et cab séparés. J'ai prévu du tc electronic.

Je ne peux pas garder tout donc je vends mon MiniMark et mon SWR Redhead.

@MisterGui : merci pour l' Eden, très beau matériel, mais après essai je vais vers tc electronic. Je préfère une vente pour financer le 2 corps.

@bajito : je suis sur Aix-Marseille. L'apéro lors de l'essai est offert :)

J'ai fait du nettoyage dans ma boîte MP ;)

Link to comment
Share on other sites

@Mistergui : Merci ! Même chose pour toi :)

@bajito : A peine plus au Sud :D

Je peux l'envoyer sans problème. L'essayer c'est l'adopter car j'étais dubitatif la première fois mais dès ma fretless branchée j'ai eu un grand sourire. Plus aucun doute, des énormes graves sortaient de ce MiniMark. Chapeau Markbass :)

Et en plus, 200w dans même pas 10kg ça laisse songeur...

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'en ai un et j'ai surpris plus d'un musicien avec. Que ce soit en répétition, en jam, voire en concert si repiquer il fait largement l'affaire. Je joue de la V cordes dessus sans problème. Couple avec un autre baffle il déboite sévère. Les filtres sont ultra efficaces.

En plus on peut brancher une boîte à rythmes dessus ou un lecteur MP3 et jouer par dessus, sans compter la prise casque et la possibilité de couper le HP: pratique pour bosser tard le soir et utiliser les filtres de l'ampli.

Je le recommande.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je partage ta remarque concernant la véritable puissance des amplis TC electronic classe D.

Il y a des questionnements sur les 450w du RH450 sur les forums (OnlyB, Basschat, Talkbass, etc...). Il ferait 250w ?

Je voulais beaucoup de puissance, et de la légèreté. J'ai un problème d'épaule (calcification des tendons...) donc je suis obligé de revendre mon ancien matériel (le Redhead et le 602 Minimark) pour n'avoir qu'une tête musclée et un cab.

Chez tc j'ai pris finalement l'ampli RH750 (acheté à sebdul du forum). cette tête décole la pulpe si on la pousse :D et comme ça je ne pose plus de question sur le manque de puissance.

Côté cab tc, le RS210 m'a plu. Le RS212 est plus lourd même s'il est plus attirant à mes yeux.

Je n'ai pas encore fait de comparatif simultané entre le Redhead et le 2 corps tc. Je vais le faire tant que j'ai le combo SWR.

J'en profite pour un faire un Up pour mon fidèle et classieux SWR ;)

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...