Jump to content

Potards Mec M87222, M87110, Et M87100


pandaman

Recommended Posts

Je viens de changer les potards de ma Wal et je me suis dit que certains bricoleurs d'entre vous qui font des pedales pourraient etres interesses, quelqu'un avec un potard faiblard sur sa Wal ou meme quelqu'un qui voudrait se monter une copie de preamp Wal.

Un M87110, stereo 100k lin / 100k lin

C'est celui qui est utilise pour la balance.

10,-EUR

Un M87100, 100k lin avec push pull DPDT on/on

C'est le volume / pick attack

10,-EUR

Deux M87222, stereo 220k rev log / 220k rev log avec push pull DPDT on/on

Un des deux a un probleme, c'est qu'il peut faire des tours complets sur lui meme mais il faut pousser un peu quand meme.

C'est la raison pour laquelle j'ai change tous les potards de ma Wal.

C'est les potards utilises pour les filtres / boost.

Je le laisse celui qui est nickel pour 20,-EUR, l'autre je le file en cadeau au premier qui me prend un des potard et qui me le demande.

45,-EUR le tout FDPin, sinon il va falloir compter 4-5 euros par envoi.

A savoir que bien que ce soit des potards d'occase et que les prix paraissent sans doute chers (allez vois les prix neufs chez banzai !), ils sont fermes et ne prennent pas la poussiere, et par consequent ne crachent pas et tournent tous tres bien. Ils ont tous leur rondelle et ecrou qui eux sont neufs.

Ils ont tous ete dessoudes proprement.

mini_150516092327125905.jpg

mini_150516092330572232.jpg

A vous les studios.

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut...

A mon avis c'est trop cher pour des pièces de récup.

Perso je donne gratos ce genre de composants car je ne peux garantir la qualité ni la fiabilité.

Salut...

1 - Lis la charte du fofo (discussion sur les prix dans les annonces)

2 - Regarde le prix de ces "pièces de récup" à l'occaz, tu comprendras... Ça m'a dissuadé de les changer sur une warwick que j'ai eu il y a qlq années :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...