Jump to content

A Fermer ! Préamp Ashdown Rpm-1 Version 2


tonio

Recommended Posts

Salut Tout le monde,

Je mets en vente mon préamp Ashdown RPM-1 version 2 acquise récemment sur ce forum. Il est en parfait état de fonctionnement et en bon état cosmétique (quelques traces inévitables liées au rackage !).

Je n'ai rien à lui reprocher à part qu'il est assez proche (mais sans l'être totalement) de mon autre préamp Trace Elliot V-type dont je suis réellement fan.

150523090227272201.jpg

150523090232860334.jpg

C'est un préamp au format 2U qui est très complet y compris au niveau de la connectique de sortie puisqu'on peut faire de la bi-amp avec, il y a un cross-over intégré avec sorties fréquences aigus et graves (je n'ai jamais testé). La face avant est la même que les autres amplis Ashdown que tout le monde connait bien. Il est "made in UK". je pense que vous trouverez facilement la manuel sur internet mais pour les faignants c'est par là que ça se passe: http://ashdownmusic.com/files/product/file/user_manual_20130523094523_23664.pdf

le son peut être cradé facilement avec le potard valvedrive pour obtenir un overdrive bien crémeux mais pas une disto doomesque non plus (y'a des pédales pour cela et notamment la Lime de Cylens, j'dis ça j'dis rien ;-) ).

Il est à vous pour 250 Euros. Envoi possible dans un colis de compétition (rack+ carton, j'ai gardé le colis que m'avait fait Nono the Bass, indestructible !)

Je suis particulièrement intéressé par un échange contre un autre préamp et plus particulièrement un truc en 1U assez transparent genre SWR grand prix ou EBS classic preamp. Proposez toujours autre chose, vous ne risquez qu'un refus courtois et amical.

N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

A+

Tonio

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

Dommage qu’il n’y ai pas de « review » sur Youtube, j’aimerais bien entendre comment ça peut sonner...

En fait, si tu trouves une video d'une tête ashdown abm, ca ira trés bien vu que c'est exactement la même chose sans l'ampli de puissance mais avec la possibilité de faire de la bi-amp en plus, cqfd !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...