Jump to content

Jazz Jaco Pastorius Fretée


mibuuu

Recommended Posts

bonjour à tous

je me sépare de cette jazz basse exceptionnelle. je ne joue presque plus que ma yamaha et n'ai pas besoin de basses trop cheres en backup.

C'est l'ex de bassmasta bien connue sur le forum à savoir une jaco pastorius fretée qui date de 2001-2002.

Elle a eu une legere talonite mais soignée par un luthier.

Elle est aujourd'hui montée en ernie ball 45-100 il faut eviter un tirant superieur.reglage bas possible

611359IMG0413.jpg

929998IMG0414.jpg

930134IMG0415.jpg

868951IMG0417.jpg

je ne pourrais pas faire de son avant la fin de semaine.

de meilleures photos sont en cours avec un appareil decent =)

j'ai eu quelques proposition très elevées pour cette basse mais je prefere la revendre sur le forum le meme prix que payé à bassmasta soit 1250 euros.

pas d'echanges

musicalement

Edited by mibuuu
Link to comment
Share on other sites

Arf ,j 'ai vraiment la larme à l'oeil de la revoir .......................... c'est vraiment dommage que je n'ai pas les moyens de la reprendre .

Tout simplement la meilleur jazz bass que j'ai joué et les amis j'en ai vu défiler un beau paquet , un grain FANTASTIQUE et je pèse mes mots, on ne croise pas souvent un instrument de ce niveau et ça ne m'étonne pas que tu ai eu des propositions d'achat à prix élevé .

Faites qu'elle reste sur OB , elle le mérite vraiment .

Link to comment
Share on other sites

C'est le pickguard d'origine ( qui est livré avec toutes les pasto mais pas monté ), j'ai par contre changé les boutons, les chromés étaient trop lourds à mon goût .

Voilà c'est vraiment une excellente jazz bass type 62 , je la préférais à mon ex custom shop 64 closet Classic , plus de grain , plus de caractère , et des médiums magiques dans un mix.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Up pour une belle JB ! :)

J'avais fait un sujet (qui a disparu..) sur OnlyBass à propos des différentes versions des JB Pastorius. Je poste donc le lien vers le même sujet fait par mes soins sur Basschat.

http://basschat.co.uk/topic/186954-jazz-bass-jaco-pastorius-tribute-or-artist-signature/page__fromsearch__1

Link to comment
Share on other sites

C'est le pickguard d'origine ( qui est livré avec toutes les pasto mais pas monté ), j'ai par contre changé les boutons, les chromés étaient trop lourds à mon goût .

Voilà c'est vraiment une excellente jazz bass type 62 , je la préférais à mon ex custom shop 64 closet Classic , plus de grain , plus de caractère , et des médiums magiques dans un mix.

Et pourtant ton ex CS 64 c'etait deja une pure turie... Amateurs de JB passez à l'acte !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Yo, c'est moi qui ai récupéré cette excellente JB... mais qui fait doublon avec mon autre JB (une non moins excellente Noguera J60).

Je l'ai achetée sur un coup de tête et par curiosité, je suis pas déçu mais il s'agirait que je devienne raisonnable financièrement (projet de contrebasse) et deux JB de cet acabit à la maison ça n'a pas vraiment d'intérêt (pour moi en tout cas).

Je la remets donc en vente, d'où ce message, avant de créer ma propre annonce (mibuu j'espère que ça ne te dérange pas que je squatte temporairement ton topic?)

N'hésitez pas à me MP si intéressé(e) ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...