Jump to content

The Voodoo Childs (Jimi Hendrix Tribute)


mistergroovy

Recommended Posts

Je vous présente THE VOODOO CHILDS, le Jimi Hendrix Tribute dans lequel j'officie à la basse et aux chœurs.

Voici un lien vers l'écoute. Il y a même une vidéo... Pour ceux qui voudraient se moquer de moi. :)

Etant donné que c'est une maquette pour démarcher, l'enregistrement des quatre titres a été fait en une soirée de manière "live" (c'est à dire en jouant tous ensemble) afin d'avoir un rendu le plus proche possible des conditions live.

https://myspace.com/thevoodoochilds/music/songs

Ici au festival Rock am Wind en Suisse.

rock12.jpg

rock13.jpg

rock4.jpg

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je viens d'écouter ça, gros risque quand on s'attaque à ce genre de tribute, ça peut être très casse gueule,

là ça marche mon finot, ç'est très cohérent !

La voix du chanteur gratteux passe bien et vous êtes bien en place.

Il manquerai juste (pour faire un peu le pénible) un petit grain de folie supplémentaire,

et puis vôtre bassiste il faudrait qu'il s'adapte niveau coupe de cheveux ! :whistling:

150504084325659749.png

Plus sérieusement c'est du beau boulot et ça marche vôtre truc !

Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout ! C'est bien joué, bien en place. Bon, je suis pas fan de la voix du chanteur au premier abord puis en écoutant plusieurs morceaux, on s'y fait. Faut dire que c'est difficile de passer derrière Jimi, autant à la guitare qu'à la voix !

Je suis assez d'accord avec le plantigrade, il vous manque un peu de folie, je trouve ça un peu trop propre pour ce que vous jouez... Essayez de vous mettre au LSD, ça devrait bien vous aider :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos avis... Que je partage. C'est vrai que pour cette maquette, on a fait dans le "politiquement correct". :)

On va changer de batteur par obligation. Ce sera, j'espère, l'occasion de se lâcher un peu plus.

Pour les cheveux, j'envisage sérieusement de me faire péter une perruque et des lunettes rondes... Avec les fringues qui vont bien. :)

En revanche, pour le stack Marshall, c'est mort.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour info, et si ça peut t'aider en quoi que ce soit, y'a une version terrible de Brian Bromberg qui traîne sur le tube.

Edit :

https://youtu.be/L-_DZFfukvg

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...