Jump to content

Iphone 4 : Mettre Simplement Une Musique En Sonnerie...


fbassman

Recommended Posts

http://m.nouvelobs.com/article/20130206.OBS7889/comment-convertir-un-mp3-en-sonnerie-iphone-en-4-etapes.html#player_load

Pas besoin d'appli. Je sais plus si c'est cette que j'ai suivi mais j'y étais arrivé sans appli.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Pour faire uen sonnerie à partir d'un mp3, te faut que iTunes:

1° copier et renommer la chanson dans iTunes

2° aller dans les propriété et mettre le minuteur début et fin pour avoir l'extait que tu veux (max 30 secs)

3° tu crées un m4u à partir de la chanson (comme quand tu importes un CD, "export to AAC" en anglais)

4° tu choppes le fichier sur ton disque dur, et tu édites l'extension pour en faire un .m4r au lieu de m4u

5° tu effaces ta copie qui t'a servi à créer ce .m4r dans iTunes (sinon le 6 marchera pas)

6° tu importes manuellement le .m4r dans iTunes, il apparaitra dans tes sonneries

7° synchro iTunes de ton phone et voilà :-)

PS: y'a des tutos mieux écris que ce que je viens de faire, là l'ai fait "de tête"

Edit: ah ben le lien du dessus, c'était ça. À mon avis tu as loupé l'étape 5 de mon blabla

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

Il faut faire apparaître manuellement le menu "Sons" ou "Sonneries" dans les réglages en haut à gauche (je sais plus trop comment mais pas compliqué), tu peux choisir d'afficher ce que tu veux (musiques, vidéos, sons, etc...)

Peut être pour cela que tu ne la retrouve pas ?!

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...