Jump to content

Vds Acid Age (Earthbound) Supercollider


totorbass

Recommended Posts

Je recommence un sujet pour plus de lisibilité.

Reste:

Une Acid Age (=earthbound audio) Supercollider: Le top de la muff-like, avec du gros bas qui tache, contrôle de mids, boitier plus compact que la earthbound. Etat neuf127 E fdpin edit prix 122 in 117 E In

A vous...

15032511045356761.jpg

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Salut totorbass,

Mon guitariste cherche un pedalboard. Je pense que le tient est parfait pour lui. Il va prendre quelques cotes ce weekend avec ces pédales. Je reviens vers toi assez vite. Si tu peux me le mettre de côté jusqu'à dimanche soir, ce serait vraiment cool. Bien sur, je ne peux pas te garantir qu'il te le prenne à 100% mais bon je fais le forcing... Il faut juste que ses pédales rentrent dedans.

Tourneau

Link to comment
Share on other sites

Ben tu la vois en bas sur la photo, c'est une version army green qui date de deux ou trois ans, et je suis pas sûr qu'acid age existe encore, je crois que c'est redevenu earthbound. = collector?

http://acidage13.blogspot.fr/

Et oui, c'est énorme, la supercollider est une grosse référence, celle-là ayant l'avantage d'être compacte.

Link to comment
Share on other sites

Ah non, quelle idée, c'est pas super courant comme option sur une big muff. Il faut t'acheter un blender one control avec entrée exp en plus. Mais autant je vois un intérêt sur un OD/dist genre Agro, Dr Scientist The Elements (qui a cette option), autant sur une big muff qui ne manque pas de bas je trouve pas que ça en ait des masses, enfin à mon sens.

Sinon je précise que le tarot est ferme, après je garde.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...