Jump to content

Vendue! - Fender Precision Bass American Vintage 62


nightmarica

Recommended Posts

Datant du 22 janvier 2011. Finition sunburst,Corps Aulne,touche palissandre.

un tout petit poids de....3.8kg!!

Elle est passée chez mon luthier pour un check up complet,touche nourrie,changement de cordes,reglage au poil.

fourni avec son case d'origine et sa clef ainsi que tous ses accessoires d'origine (sangle vintage,jack retro,papiers,a l'exception du chiffon Fender,voir photos pour les accessoires).

A signaler un micro-poc sur la tranche au niveau du coude,le cache chevalet a fait une petite marque(photo 4)

hormis ca elle est comme neuve. elle sonne parfaitement bref elle est en excellent etat,en meme temps elle n'a que 4 ans.

je la propose a 1350eur frais de port in. pas d'echange,j'ai deja quelque chose en tete.

Testable sur Toulouse a mon local de repete sur un stack a lampes.

70056867A.jpg

24450162C.jpg

21197036B.jpg

61611378E.jpg

44111047D.jpg

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Cams/ merci voisin! en effet la periode des gazs intempestifs est bel et bien passée,et tout est plus calculé maintenant,mais Je me dis que j'ai malgres tout pour moi de vendre un classique dans sa finition la plus indémodable et pas courante sur le marché. Et puis je ne suis pas pressé,je prefere garder cette basse plutot que de la brader,alors on verra. peut etre qu'en voyant le peu qu'il passe en occase cela aidera a comprendre que c'est une pb qu'on garde en general.

Kelma/ merci! Elle fera un heureux c'est sur!

Link to comment
Share on other sites

1300eur ca vous parait hors cote pour une basse qui en valait 2000eur il y a 4 ans et qui est peu dispo en occaz? la seule que je vois dispo en occaz est a 1400 et elle est blanche. Et quand je voulais en chopper une il y a 3mois une est partie a 1300 alors que le mec avait fait changer le logo de la tete et donc plus entierement d'origine.

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...