Jump to content

[Vendue] Lakland Duck Dunn


gargouill

Recommended Posts

Très bon état, vraiment. Pas loin d'être comme neuve.

Je l'ai récupérée dans un échange et bien qu'elle soit très agréable à jouer et qu'elle sonne bien, je ne souhaite pas la garder. Je lui ai monté un jeu neuf de Ti flat jf344 que j'avais en stock. ça lui va bien.

Le manche est type jazz au sillet. Niveau profil c'est très fin. Poids autour de 4 kilos, pas lourde. Je pèserais.

Vient avec une housse Fender rembourrée ou un étui. Au choix.

800 euros fdpout.

Je mets une photo mais j'en ai des tas que je fais passer par mail.

J'ai fait un peu de son aussi pour les intéressés.

A priori pas d'échange.

( sur la photo c'est l'ancien jeu de Ghs )

912713DSCN8051.jpg

Edited by gargouill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu ne m'as jamais demandé de la réserver. C'est vrai que je t'ai dit que j'étais pas pressé et que je te la mettais de côté mais bon..je me suis aperçu que cet engagement était unilatéral en plus du fait qu'il y avait autant de chance pour que tu la prennes que tu ne la prennes pas. Donc encore 15 jours à attendre peut être pour rien...

Je voulais préciser hier dans l'annonce que tu étais intéressé mais n'ai pas trouvé comment faire ( on appelle cela un bug je crois :langue: ).

Tu veux que je te la réserve ? Je peux attendre 15 jours de plus maintenant que l'annonce de vente est faite.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Tu ne m'as jamais demandé de la réserver. C'est vrai que je t'ai dit que j'étais pas pressé et que je te la mettais de côté mais bon..je me suis aperçu que cet engagement était unilatéral en plus du fait qu'il y avait autant de chance pour que tu la prennes que tu ne la prennes pas. Donc encore 15 jours à attendre peut être pour rien...

Je voulais préciser hier dans l'annonce que tu étais intéressé mais n'ai pas trouvé comment faire ( on appelle cela un bug je crois :langue: ).

Tu veux que je te la réserve ? Je peux attendre 15 jours de plus maintenant que l'annonce de vente est faite.

Je ne veux pas polémiquer mais tu ne te souviens plus de notre entretien téléphonique et tu m'as envoyer une reconfirmation en mp le 12 avril .

Je suis déçu. Eh bien non je lève la réservation et je te souhaite une bonne vente.

"Réservé" ça veut dire quoi ? Si quelqu'un la veut il l'achète c'est simple non ?

De toutes façons des basses de ce prix là ne se vendent pas en un jour.

Quoique pour celle-ci ça ne devrait pas trainer car on n'en voir pas souvent.

Je pense que tu es très mal placé pour faire ce genre de remarque.

Souviens toi d'un cab Markbass que tu devais m'acheter.

Sujet clos

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas polémiquer mais tu ne te souviens plus de notre entretien téléphonique et tu m'as envoyer une reconfirmation en mp le 12 avril .

Je suis déçu. Eh bien non je lève la réservation et je te souhaite une bonne vente.

Désolé qu'on n'ai pas réussi à installer une relation de confiance.

Link to comment
Share on other sites

'tain, ça clash de partout en ce moment; c'est les premieres chaleurs ou quoi ?

En attendant je t'aime bien la Gargouill mais là, tu me gonfles un peu à sortir des bombes de basses à tout va...

Cette Dunn est un de mes gas absolus depuis tres longtemps et pour une fois qu'il y en a une qui passe, j'ai pas de ronds... Ca fait chier...

Je precise juste, parce que je ne crois pas l'avoir lu sur ce topic, que c'est une balle de PB avec un manche de JB. Voilà, je me casse pleurer dans un coin...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...