Jump to content

Jazz Bass - Bacchus Bjb 60 Olympic White


neurosis

Recommended Posts

Hello,

Une japonaise en pension chez ADR depuis quelques temps ne va pas tarder à débarquer et fera double emploi avec cette superbe Jazz Bass (manche sur mesure pour celle qui arrive avec le petit plus affectif puisque made by ADR).

J'ai acheté cette basse en novembre 2014 sur le forum. Elle a bénéficié d'un réglage pour cette vente. Le manche est un régal de confort et l'action qu'il est possible d'obtenir est plutôt excellente (2mm).

Pour le reste, quelques éléments tirés de l'annonce originelle (http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/83376-jazz-bass-bacchus-bjb-60-ow/) :

- Position 60

- Manche érable, touche palissandre

- corps en aulne

- Micro Yuta avec quelques particularités au niveau de l'électronique (cf photos), tona très progressive

- Manche 62 fin et confortable

- Montée en Dunlop 45/105 (cordes encore très en forme)

BHj679.jpgbawBkd.jpg

640012photo1.jpg124469photo4.jpg

511715photo2.jpg

La basse est testable dans la région de Nancy. Je peux refaire quelques photos sur demande.

La basse sera livrée en housse rembourrée et compte-tenu du petit réglage, on va partir sur un prix de 700€ FDP inclus.

A vous !

Link to comment
Share on other sites

C'est des treble bleed je crois sur les volume ( ne pas me demander le nom des composants, il doit y avoir des résistances.. ). C'est pour pas perdre d'aigus quand tu baisses le volume. Sinon le gros truc sur la tona c'est une capa vitamine q je crois.

J'avais ce type d'électro aussi sur la mienne.( ash/maple )

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...