Jump to content

Échangée On Ferme (Lakland Skyline Darryl Jones 5)


moucoingre

Recommended Posts

C'est comme un épluche banane quoi :)

tout à fait, c'est comme un pèse-pieuvre, un engueule-loutre, un piétine-puma, un renifle-ours,un sèche-merguez, un insulte-cale-pied,un....(bref une grosse absurdité :lol2: ).

Beu surtout ne me prends pas les trois je serais bien embêté pour construire un truc qui donne le rhume au tortue :ohyeah: (en plus je ne veux aucun mal aux animaux).

Link to comment
Share on other sites

:lol2:

ne t'inquiète pas moucoingre, 3 basses d'un coup, ça multiplierait par 2.5 mon nombre de basses à la maison!

pas la place, ni les thunes, ni assez de bras pour jouer de tout ça!

ceci étant dit, ça fait un petit moment que je pense à une 5 cordes, et ta lakland est vraiment belle...

d'ailleurs, j'ai vu la vigier aussi, mais c'est quoi la 3ème?

Edited by beu
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, une tune bassmaniac upgradée (des années 90 et japonaise).

@ Beu : Mais pour tester une 5 cordes (je me fais un peu de pub einh ! je peux c'est mon topic) la Lakland est tout indiquée car son si grave est vraiment bon. Si tu ne t'y fais pas à ce si c'est que la 5 cordes n'est pas pour toi.

A savoir que les premiers pas sont déroutant quand on passe sur une 5, personnellement je me trompais fréquemment de corde. Et une fois habitué, j'en ai même délaissé la 4.

Quoi que tu fasses je te conseilles de trouver une 5 cordes avec un bon si grave défini, homogène et tendu ça me parait très important.

@ mster Vince : Pour ton hamster, achètes lui un zuzu pet et quand il est pas sage, tu le mets en route...

Link to comment
Share on other sites

elle est sur le forum, la tune?

wé la 5, a priori, je suis déjà plutôt convaincu, plus de grave, forcément, ça donne envie

mais avant, je dois faire changer le chevalet de ma contre, ses cordes aussi qui ont genre 15 ans..., et idéalement, j'aimerais garder des thunes pour changer de contre, justement, et là, c'est un autre budget!!

:mf_dggb:

Link to comment
Share on other sites

Comment ça pas craquer, devant une telle merveille...mais qui ne craquerait pas. Des rondeurs envoutantes, des potards suaves, un si d'une précision (et je ne parle pas de Fender) diabolique, un blanc subtilement perlé, un trou de jack comme il en existe peu, bref une basse, La basse dans son plus simple appareil prête à faire corps avec celui ou celle qui saura la faire vibrer (donne moi ton mail Ollie et je te fais plein de jolies photos.........de la basse).

De plus en superbe état, pratiquement comme neuve dans un bel étui moulé à la fourrure grise.....hummmmmm ! et ce manche (l'idéal étant ,à ce moment précis,de se mettre une petite musique de fond style film de boules des années 70) si long, si fin, des mécaniques affriolantes et son chevalet ovoïde.

Ah je m’arrête là j'ai la gorge serrée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...