Jump to content

Listing D Endroits Pour Jouer Par Région


choibasse

Recommended Posts

Ce serait bien utile, mais je crois pas avoir jamais vu un listing digne de ce nom, où que ce soit ... Ca fait partie du jeu, trouver les bons plans près de chez soit par le bouche à oreille ...

En revanche une autre idée qui, elle, pourrais être facilement mise en place, c'est des échanges de dates entre OBassistes (et leurs groupes).

Genre (au hasard :angel:) groupe pop rock basé en Picardie coté est cherche plans pour partager une scène dans les régions voisines voire en Belgique proche, contre échange récirpoque ...

Link to comment
Share on other sites

ça dépend quand même de beaucoup de critères (besoins techniques, espace scénique, style (donc public), prix du spectacle etc...)

car entre le PMU et le Zénith, il y a tout un monde!

moi je joue dans les deux (avec au mileu les smac, café assos', centre culturel, médiathèques, théâtre etc...) mais c'est pas pareil, je fais dans la chanson! :lol2:

bref, le démarchage pour un groupe, c'est au cas par cas...

Edited by manmane
Link to comment
Share on other sites

En revanche une autre idée qui, elle, pourrais être facilement mise en place, c'est des échanges de dates entre OBassistes (et leurs groupes).

Genre (au hasard :angel:) groupe pop rock basé en Picardie coté est cherche plans pour partager une scène dans les régions voisines voire en Belgique proche, contre échange récirpoque ...

Ca c'est hyper intéressant, avec mon groupe on est toujours limité pour les concerts par le fait qu'on ne trouve jamais de groupe avec qui partager l'affiche.

Link to comment
Share on other sites

De notre coté, en ce qui concerne mon groupe on est très ouverts sur l’échange, on invite quasi systématiquement un deuxième groupe quand on prends une date dans un bar, mais on est limités nécessairement par le réseau des gens qu'on connait déjà et qui sont souvent proches géographiquement ...

Or tout le monde je pense gagnerai à étendre son réseau, à proposer à des groupes de style à peu près similaire et qui jouent dans un rayon de deux à trois heures de route de faire un échange réciproque ...

Mrs les modos, si j'ouvre un topic dans ce style (les petites annonces des groupes qui tournent et veulent jouer), où est ce que vous penseriez qu'il serait le plus opportun ? Dans les annonces, ou ici dans Onlygig ?

Quel format pourrais être intéressant ? une annonce par groupe du genre [style musical en gros] [région] le groupe bidule cherche à échanger des dates dans tel et tel secteur ?

Ou un topic fleuve où chacun poste son annonce à tour de rôle et les intéressés par le principe de l'échange peuvent piocher des noms ? ca veut dire un topic sans commentaires, juste les annonces (comme les topics canapés de matos, où on poste juste les photos) ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...