Jump to content

Grosse Promo: Fender Precision 1974. 1850€


Lokiz

Recommended Posts

Salut, je vends ma precision de 1974, elle fonctionne à merveille, action possible a moins de 2mm sans cale ou autre bidouille, le frettage est encore en très bon état le trus également.

C'est une basse qui sonne très rock avec un gros volume de sortie, elle est entièrement d'origine avec le fly d'origine, les capots d'origine.

C'est une black over red, à quelques endroits le noir s'efface pour faire place au rouge.

Elle est en excellent état mis à part son relicage naturel dû à ses 40 ans de jeu.

Sur les photos elle est modifiée avec un nouveau pickguard noir et des boutons type strat, je fourni bien évidemment le pickguard blanc et les boutons d'origine.

Pour le prix: 2100

641234image622.jpg

325569image479.jpg

Edited by Lokiz
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas d'argent et je n'ai pas besoin d'une PB... je n'ai pas d'argent et je n'ai pas besoin d'une PB...

Je n'ai pas d'argent et je n'ai pas besoin d'une PB... je n'ai pas d'argent et je n'ai pas besoin d'une PB...

Je n'ai pas d'argent et je n'ai pas besoin d'une PB... je n'ai pas d'argent et je n'ai pas besoin d'une PB...

:not_i:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je me permet de répondre^^; d'aprés ce que j'ai lu;

depuis les années 60, beaucoup de custom color sont "over" quelque chose.

dans un soucis de rentabilité/productivité, les peintures, souvent les sunburst, pas totalement bien réalisés, plutôt que d'etre décapés et repeints étaient destiné aux commandes de couleur "custom", qui ne figuraient pas au catalogue.

Edited by gloupil
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...