Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posted (edited)

un gaucher avec cordes inversées !  c'est rare

Le Eddy je découvre, putain j'ai 10 ans de retard ! J'aime la simplicité et le son

Edited by samdav
Posted (edited)

C'est un petit RIP puisque le King of Surf Guitar est parti hier. Bou bou bou ! Vogue en paix !

Edited by Mister K
  • 2 weeks later...
Posted (edited)
Il y a 13 heures, samdav a dit :

le coup de tronçonneuse entre les jambes fait bien mal

Très ! Normalement sur YT, il faut cliquer si on a compris qu'on risque d'être choqué. Si j'avais su...

Edited by Mister K
Posted

Que la honte dégouline lentement sur tous les gens qui participent à ce topic, on n'a même pas mis un Dead Kennedys...

• Like 2
  • +1 1
Posted (edited)

ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu par là, vous avez posté trucs cool!

Puisqu'on fait dans le frenchy, voici 2 groupes totalement cool et excellentissimes en live, à ne surtout pas rater s'ils passent par chez vous :

Sans oublier...

et les beaucoup moins punk mais néanmoins excellents...

groupe qui est d'ailleurs composé d'anciens....

Bon ben allez, salut les gars, à dans 6 mois!

Edited by wonderbro
cé parsequeu javé fé dés fotte
Posted

Salut Wonderbro ! On te laisse une clé sous le pot de fleurs, si y a personne quand tu repasses ! Bizzz :wink:

Posted

Bon, faut quand même le grand coup d'épaule pour que la porte s'ouvre, chépa le bois a dû gonfler.

Posted

Le titre que j'emporterais sur une île déserte, j'ai déjà dû le coller ici et je le recollerai sûrement ! Une bonne cuillère à soupe de puissance brute pour se réveiller le matin !

• Like 2
  • +1 1