Jump to content

Noguera Jb 60


Hypergol

Recommended Posts

On continue dans la JB de sport, à vendre cette JB 60 (numéro 6) du luthier Noguera que certains connaissent très bien ici (le lien vers la pluie d'éloges : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/81361-vds-noguera-jb-60-06-black-rio-rw-matching-headstock-1450e/?hl=noguera).

Une belle Jazz Bass Noguera,

micros Hepcat 60, superbe touche palissandre de Rio très figurée (ça ressort mal sur les photos), touche veneer. Instrument en excellent état, il manque juste une vis sur le pickguard. Repère nacre...

Super son, belle palette tout est impecc.

Pesée à 4Kg tout rond, action à moins de 2mm à la 12ème case (2mm à la 17 ème).

Prix : 1150 euros fdpin

Essayable dans les Alpes Maritimes

673107IMAG0623.jpg

525920IMAG0625.jpg

676019IMAG0627.jpg

977933IMAG0629.jpg

964414IMAG0631.jpg

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

IMHO... entre une JB 7 et une JBlike de chez Nog... y'a comme qui dirait pas photo... :langue:

Link to comment
Share on other sites

IMHO... entre une JB 7 et une JBlike de chez Nog... y'a comme qui dirait pas photo... :langue:

Je pense oui qu'il n'y a pas photo. Ayant déja une harmonie deluxe à la maison, et ayant eu une expression 5 deluxe custom, je peux apprécier la qualité de ces instruments....

Mais il faut ajouter au bout de la Fender, et là il faut que je regarde...

Edited by incognito90
Link to comment
Share on other sites

Yep. Le pick.

Perso, je la trouve plus belle avec ce pick blanc. Mais, pour l'avoir vue en vrai, je confirme que c'est de toutes façons une très belle basse.

Une de celle qui a pas mal joué en plus, donc pleine de bonnes vibrations qui vont bien.

D'ailleurs, de memoire, l'arriere du manche avait pris une légère coloratio . (Jolie hein).

Dernière chose : la touche de cette JB est en palissandre de rio. Et Noguera n'en a plus. Donc, il n'est plus possible de lui en commander une avec cette caractéristique.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...