Jump to content

The Ob's Darkglass Electronics Corner / Club


Matt Preacherz

Recommended Posts

Ou alors j'ai pas bien vu, mais il n'y a pas de section dédiée aux possesseurs de cette fabuleuse marque Finlandaise Darkglass, connue pour ses quelques pédales :

- Microtubes Vintage

- Vintage Deluxe

- Microtubes B3K

- Microtubes B7K

- Duality Dual Fuzz Engine

Mais comme désormais la marque a décidé d'aller plus loin, en proposant par exemple un préampli basse sur une série des basses Dingwall...

Pourquoi pas un coin pour discuter et regrouper tout ce que nous pouvons tirer de ces merveilleuses pédales...

Un brin d'histoire et un passage par Wikipedia :

Darkglass Electronics, aussi connu comme Darkglass, est une marque boutique[Quoi ?] de Helsinki, fondée en 2010 de Douglas Castro. Darkglass produit des pédales d'effet pour les guitares et basses électroniques. Les pédales de Darklass sont utilisé des majeurs bassistes et guitaristes dans tous les pays du monde. Entre autres Alex Webster (Cannibal Corpse), Billy Gould (Faith No More), Adam "Nolly" GetGood (Periphery), Paul Turner (Jamiroquai), Tosin Abasi (Animals as Leaders) and Tony Levin (King Crimson).

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien acheté à cause des prix mais j'ai decouvert cette marque en suivant les vidoes de The Scuba Cult. Y a eu un concours de la marque que ce type a gagné en 2011.

La video en question : ca brasse beaucoup et ca joue vers la fin. Une Wal, une microtube et ca defonce bien !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien acheté à cause des prix mais j'ai decouvert cette marque en suivant les vidoes de The Scuba Cult. Y a eu un concours de la marque que ce type a gagné en 2011.

La video en question : ca brasse beaucoup et ca joue vers la fin. Une Wal, une microtube et ca defonce bien !

t'as compris le putain de tueur sérieux !

Mais on reconnait le grain entre Mille...je me demande si je vais me faire offrir la grosse version à Noel

J'ai essayé la B3K avec pas mal de basses lors du BassDay Lorrain , j'aimerais bien me gauler une B7k bon le prix calme un peu.

01:47 "so you here a pretty big difference"....lol, non, à peine ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...