Jump to content

percu inventée par nuf


Nuf

Recommended Posts

yo ! vu que je suis en forme, je vais mettre sur onlybass le son d'une percu que j'éi créé tout seul et que j'adore son son.

http://www.nufsworld.free.fr/Sons/New%20pe...%20By%20Nuf.mp3

ça fait un bail que je l'ai faite (a peu pres un an) et j'adore toujours... un grand moment, que celui ou j'ai eu l'idée de la faire ::D:

bisous tous !

Link to comment
Share on other sites

je suis pas malade, j'aime bien les sons chelous :lol:

c'est des enregistrements réels... j'ai été sur le cul la première fois que je les ai entendus, en +, y en a qui groovent ::D:

on m'a demandé de créer un synthé qui génère des sons comme ça, donc je me suis penché sur le sujet assez sérieusement.

j'avais toujours entendu dire que les chauve-souris faisaient des ultrasons. et bien en fait, elles font des chirps (sons à  fréquence glissante) qui partent du domaine ultrasonore et atérissent dans le sonore.

(enfin tout du moins ces chauve-souris-là )

Link to comment
Share on other sites

je suis pas malade, j'aime bien les sons chelous  :lol:  

c'est des enregistrements réels... j'ai été sur le cul la première fois que je les ai entendus, en +, y en a qui groovent  ::D:  

on m'a demandé de créer un synthé qui génère des sons comme ça, donc je me suis penché sur le sujet assez sérieusement.

j'avais toujours entendu dire que les chauve-souris faisaient des ultrasons. et bien en fait, elles font des chirps (sons à  fréquence glissante) qui partent du domaine ultrasonore et atérissent dans le sonore.

(enfin tout du moins ces chauve-souris-là )

Voilà  un truc grave génial à  faire: rencontrer Cylens et l'écouter pendant des heures nous raconter tous ses délires !!!!!!! A mon avis, ya de quoi se marrer, et ....apprendre ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...