Jump to content

percu inventée par nuf

Recommended Posts

Posted

yo ! vu que je suis en forme, je vais mettre sur onlybass le son d'une percu que j'éi créé tout seul et que j'adore son son.

http://www.nufsworld.free.fr/Sons/New%20pe...%20By%20Nuf.mp3

ça fait un bail que je l'ai faite (a peu pres un an) et j'adore toujours... un grand moment, que celui ou j'ai eu l'idée de la faire ::D:

bisous tous !

Posted

ya de l'eau dedans ???

j'adore le son me donne envie de rire ... :lol: jke sais pas pourquoi je trouve que c un son joyeux

Posted

Cylens, t'es un grand malade !

N'empêche, ça sonne mieux que Autechre ! ;)

C'est les cris réels des chauve-souris réels ou il faut faire une manip pour entendre ça ?!

Posted

je suis pas malade, j'aime bien les sons chelous :lol:

c'est des enregistrements réels... j'ai été sur le cul la première fois que je les ai entendus, en +, y en a qui groovent ::D:

on m'a demandé de créer un synthé qui génère des sons comme ça, donc je me suis penché sur le sujet assez sérieusement.

j'avais toujours entendu dire que les chauve-souris faisaient des ultrasons. et bien en fait, elles font des chirps (sons à  fréquence glissante) qui partent du domaine ultrasonore et atérissent dans le sonore.

(enfin tout du moins ces chauve-souris-là )

Posted
je suis pas malade, j'aime bien les sons chelous  :lol:  

c'est des enregistrements réels... j'ai été sur le cul la première fois que je les ai entendus, en +, y en a qui groovent  ::D:  

on m'a demandé de créer un synthé qui génère des sons comme ça, donc je me suis penché sur le sujet assez sérieusement.

j'avais toujours entendu dire que les chauve-souris faisaient des ultrasons. et bien en fait, elles font des chirps (sons à  fréquence glissante) qui partent du domaine ultrasonore et atérissent dans le sonore.

(enfin tout du moins ces chauve-souris-là )

Voilà  un truc grave génial à  faire: rencontrer Cylens et l'écouter pendant des heures nous raconter tous ses délires !!!!!!! A mon avis, ya de quoi se marrer, et ....apprendre ;)

Posted

alors... pas de bois, pas d'eau, et pas de joues ;)

pour la photo : nan :lol:

Posted

:lol: vous m'faites tripper :lol:

bien vu Niv, mais c'pas ça :lol:

Cylens, j'adore tes sons ! :)

Ju > hé? quoi?