Jump to content

Cab Schroeder 1212L 500€


fredmississippi

Recommended Posts

1.jpg

60x40x40

800w sous 4Ohms

19kg

Le must en matière de rapport poids/encombrement/puissance/fiffusion

Un petit accroc de peinture pas plus grand que la taille d'un ongle sur un côté, sinon il est en parfait état.

trop puissant pour ce que je fais actuellement, je baisse les watt.

A venir chercher sur place ( Saint-Maur-des-Fossés 94)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu veux du grave, tu veux du rendement... prends...

Je le vends car trop de rendement justement, c'est "trop gros" pour ce que je fais actuellement, et je réduis à 1x12.

Mon saxo ( assez pointilleux) l'avait dans les oreilles lors du dernier concert et m'a dit à la fin que j'avais un bon son... pour info il joue avec Cokeleare dans son autre groupe. J'ai pris ça comme un compliment.

Edited by fredmississippi
Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple, Je veux vraiment te le prendre mais là, sans avoir vendu ma bacchus, c'est du suicide... En plus je viens de vendre ma tête pour justement essayer de choper une TH 500. En gros, j'ai la thune mais pour la tête. Si ma bacchus, se vend rapidement, je paie les 50% dy restant due sur une basse et je te prends ton schroeder.

Putain, cela fait un bout de temps que je lorgne cette marque...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi je garde le mien !!

A chaque fois que je l'utilise, je me dis que c'est la bonne config.

Généralement je joue en répète sur mon combo tecamp, mais chaque fois que je sors l' "artillerie lourde" (Eden WT 400 dans le 1212L) je regrette de pas jouer à chaque fois dessus.

Comme j'ai besoin des 2 ...

Débrancher 1 des 2 HP je n'ai jamais songé à faire ça, mais je ne serais pas bien lequel il faudrait débrancher.

J'opterais en premier lieu à celui qui est angled. Mais vu la conception du truc je suis sceptique de pouvoir débrancher un HP sur 2.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...