Jump to content

Contrebasse Harley Benton


lapaju

Recommended Posts

Hello,

je ne l'utilise quasiment pas, je préfère donc qu'elle aille chez quelqu'un qui en fera meilleur usage que moi.

C'est donc une contrebasse électrique de marque Harley Benton au diapason d'une 3/4.

La touche a été retravaillée ainsi que le manche afin d'être confortablement jouable et la cellule a été changée par une "sur-mesure".

Tous ces travaux ont été effectués par le luthier Cotton.

http://cottonluthier.com

Son touché est très agréable et le préampli (volume, tone) fait correctement son job.

Elle sera livrée en housse souple pour 300 euros.

PAS D'ECHANGE

Remise en main propre en région Toulousaine.

244264contre01.jpg

345838contre02.jpg

Edited by lapaju
Link to comment
Share on other sites

Elle est vraiment sympa, j'avais hésité pendant un moment entre une stagg et une HB mais j'avais préféré la stagg niveau jeu et surtout son (c'est dire! me diront les puristes), mais heureusement je l'ai commandé chez un luthier (Damico) qui me l'a réglée au poil. Mais la HB est bien plus jolie alors avec les modifs apportées dessus ça doit changer la donne... dommage que tu ne l'aies pas mise en vente plus tôt... :-)

bonne vente!

Link to comment
Share on other sites

Ben non ,pas livrée , il a écrit "remise en main propre" region Toulouse....

Cela dit vu l'encombrement , pas facile à envoyer....

Belle EUB , j'ai la même , toute l'électronique a été enlevée....juste une cellule sous le chevalet et direct dans l'ampli ( ou préampli ) , le son est encore meilleur.

Bonne vente !

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...