Jump to content

Jazz Bass Custom Shop 62 Relic C.a.r


Lokiz

Recommended Posts

Salut les gasers, je vends ma précieuse jazz bass 62 custom shop candy apple red relic, achetée neuve en mag il y a 6 mois.

Cest une basse vraiment fabuleuse de par sa polyvalence, son confort, sa finition et la palette de son disponible (stacked knobs)

Elle est de loin la meilleure basse que jai eu entre les mains et ce nest pas rien de dire que cest celle que jai gardé le plus longtemps depuis plusieurs années.

Je la revends uniquement parce que jai en vue dacheter une précision custom shop, mais également parce quen ce moment jaccumule les tendinites de la pince et quil me faut un manche plus épais.

Si jen avais les moyens croyez bien que je la garderais mais nétant pas trader

Le relicage est assez soft et est essentiellement concentré sur le corps qui est craquelé, ce qui est assez difficile à photographier mais cest vraiment bien fait (et par sur-fait !).

Le manche quen à lui est très peu reliqué et na pas les usures foncée (crado !) quon peu retrouver souvent sur ce genre de finition.

Elle est livrée complète avec flycase, certificat dauthenticité, goodies, outils CS et autres.

Elle à un pickguard tortoise, gage defficacité !

La basse est à retirer à mon domicile dans le val doise et joffre la bière.

Les specs: solid body 4 cordes, corps en Aulne léger sélectionné deux partie, manche vissé Erable massif quater-sawn avec touche Palissandre (profil '62 large C, 20 frettes), micros Custom Shop Vintage Jazz Bass

FENDER - Jazz Bass Custom Shop 1962 - Relic, Candy Apple Red

- Nom : Fender Custom Shop 1962 Relic Jazz Bass

- Catégorie : Basse Electrique Solid Body

- Série : Time Machine Limited Edition

- Provenance : USA

- Corps : Aulne

- Manche : vissé en Erable massif, profil ''62 Large C'

- Touche : Palissandre (Dark Indian Rosewood)

- Frettes : 20 type Vintage

- Diapason : 34" (864 mm)

- Radius : 7.25"

- Micros : 2x simple bobinage Fender Custom Shop Vintage Jazz Bass

- Contrôles : Concentric Volume + Tone 1, Concentric Volume + Tone 2

- Chevalet : Fender 4-Saddle Fender Vintage Style

- Mécaniques : Fender Vintage style Reverse Elephant Ear

- Accastillage : nickel

- Couleur(s) : Candy Apple Red

Pour le prix : 2400 justifiés

Place aux photos :

147435IMG0237.jpg

735659IMG0239.jpg

657366IMG0240.jpg

882277IMG0241.jpg

116861IMG0242.jpg

493854IMG0243.jpg

Edited by Lokiz
Link to comment
Share on other sites

Pour la tendinite un bon ostéo bien sûr mais avant tout une vraie pause sans jouer pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines. C'est frustrant mais c'est le meilleur moyen de récupérer.

Bonne vente et bon rétablissement ;-)

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai fait une traitement en ginseng et depuis fini les tendinites (je récommence régulierement le traitement )

effectivement ca n'a rien avoir avec un manche d'une basse c'est juste que tu bosse trop la basse un peu de repos sinon tu risque l'arrete totale de la basse et pour longtemps

apprendre a séchauffer avant de jouer c'est important

courage :)

tres belle la basse le rouge vintage comme ca est magnifique j'adore

une CS c'est un super choix pour ma part j'ai une vrai vintage et une CS je m'arrache le coeur a chaque fois car je ne sais jamais la quelle prendre

mais il faut avouer que je prend souvent ma CS car elle est plus polyvalente que ma vintage qui a des cordes hs (exprès pour un son bien flat)

c'est des instrus de grande qualité des que j'ai des tunes je m'en reprend une c'est super top tres bon choix

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...