Jump to content

Votre Avis Sur Cette Marque


jfdenise

Recommended Posts

Je vais faire part de ma grande déception et grande surprise d'apprendre que les utilisateurs d'une marque de matériel d'amplification n'ont plus le droit de discuter de leur matériel sur ce forum. Que le patron de cette société ne respecte pas les règles c'est une chose, que des passionnés ne puissent plus échanger, ne puissent plus faire profiter les autres de leur savoir cela me parait totalement disproportionné. J'espère sincèrement que ob va revoir sa position... Pourquoi ne pas censurer toute marque qui fait travailler des enfants? Celle ci nous savons ce qu'il en est...

Merci.

JF

Link to comment
Share on other sites

Mon avis est que c'est surement une super marque. Je vais aller faire un tour sur Talkbass pour voir si Ampeg, Aguilar et Markbass "trollent" les forums.

Trêve de plaisanterie: on peut pas être juge et parti.

Je comprends que le patron de la dite marque soit passionné par ses produits et que les débats puissent s’enflammer mais après plusieurs avertissements il fallait sévir non ?

Ce forum est d'une grande qualité car il est bien modéré.

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai indiqué dans le post, nous ne sommes plus a l'étape de la justification sur ce sujet, et encore moins a la phase discussion. Tout a déjà été dit ici.

En conséquence ce sujet est fermé, car il n'apportera aucune réponse supplémentaire de notre part, nous avons déjà donné assez d'info a ce sujet. La majorité des forums ne sont pas aussi tolérant, mais tout forum a ses limites et là, elles ont été bien dépassées.

Chacun doit avoir conscience de ses actes, et des répercussions que cela peut avoir, pour lui, ou les autres.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...