Jump to content

Fodera Monarch Deluxe 4C


ElieKh

Recommended Posts

Bonjour

Je remet ma Fodera en vente

Il s'agit d'une Fodera Monarch de 2004 casiment identique à la Fodera Monarch 1983 de Victor Wooten, seul différence, la touche en Madacascar Kingwood qui est plus chère, et se raproche plus du son et caractéristiques du Brazilian Rosewood


La basse est en super état pour ses 10 ans, quelques fissures dans le vernis, action basse, 0 frizze, super son
Fournie avec Flightcase d'origine, facture d'achat, catalogue, outils de réglages d'origine, et un jeu de cordes nouveau (non monté)

Je la vend pour rembourser mon voyage, et parceque j'ai déjà une autre Fodera qui me convient mieux

A chercher sur place sur Overijse, Belgique, envoie en France possible, mais main propre de préférence pour cette somme

Prxi demandé 5600 Euros

Merci

Elie

VENTE ANNULEE (je retombe de nouveau amoureux :mellow: )

post-6856-0-00743300-1408895022_thumb.jpg

post-6856-0-80587600-1408895028_thumb.jpg

post-6856-0-53712000-1408895036_thumb.jpg

Edited by libanass
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'adore cette tête comme la 83 de Wooten <3 c'est la plus belle des mes Foderas

Je vais la regretter, mais je n'arrive plus a trouver mon son dans cette basse, je suis tombé amoureux de la Fodera Monarch Standard en dual coils ...

Link to comment
Share on other sites

Salut, voilà une video de moi avec cette Fodera, mais j'ai seulement utilisé le micro manche dans celle ci

Si c'est nécessaire, je peux en faire, mais je vais devoir changer les cordes, alors que je préfère les donner neufs

Link to comment
Share on other sites

Le corps a l'air petit. Je m'en doutais, je sais pas pourquoi.

Bon, ça sonne. Quels réglages ? Passif ? Tu te sers beaucoup de l'électro ?

Sinon, tu dis préférer la Standard mais je trouve qu'on ne retrouve pas le grain d'un micro pb avec un double coils. Qu'est ce que tu en penses ?

J'aimerais bien entendre le micro jazz.

Link to comment
Share on other sites

Le corps a l'air petit. Je m'en doutais, je sais pas pourquoi.

Bon, ça sonne. Quels réglages ? Passif ? Tu te sers beaucoup de l'électro ?

Sinon, tu dis préférer la Standard mais je trouve qu'on ne retrouve pas le grain d'un micro pb avec un double coils. Qu'est ce que tu en penses ?

J'aimerais bien entendre le micro jazz.

Le corps a l'air petit? C'est peu être moi qui est grand :D Le corps est d'une taille ''normale''

Je suis en actif; l'éléctro de cette basse est un Mike Pope Custom a 600 $, une fois qu'on le booste, c'est des tremblement de terre! Bien meilleur que les préampli standard chez Fodera, oui, en micro PB on est plus plus proche du son PB qu'avec des Dual Coils, mais on y est pas loin avec la Standard, et perso, je préfères les dual coils, sinon, j'aurai vendu l'autre.. une Fodera me suffit, surtout financièrement ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...