Jump to content

Little Help From Gentil Obiste Needed


staxbassman

Recommended Posts

Bonjour,

Je dois monter assez rapidement "Move over" de Janis JOPLIN et ne trouve pas grand chose de valable pour m'aider. Si l'un d'entre vous en avait fait une transcription et était prêt à m'en faire cadeau ça serait du temps de gagné.

Merci d'avance les copains

Link to comment
Share on other sites

ca peut aider???

http://www.911tabs.com/tabs/j/janis_joplin/guitar_pro_tabs/move_over_guitar_pro_tab.htm#2659147

si t'as pas guitar pro ou tux machin, je te fais un pdf et tu me file une adresse mail par mp

Link to comment
Share on other sites

@ bunny. oui, bien sur, tu as raison mais je ne connais pas TOUS les sites intéressants et je n'apprécie pas plus que ça de passer 3 plombes avec Google. C'est ce que je trouve super sur les forum dont OB ... Pouvoir échanger ce qu'on a et ce qu'on sait.

@ toinebass. Je te remercie infiniment et je suis particulièrement intéressé par les fichiers GP. Le mp est prêt à partir mais OB me dit :"Le membre toinebass ne peut plus recevoir de nouveaux messages". Ta boite est peut être saturée.

Link to comment
Share on other sites

@ bunny. oui, bien sur, tu as raison mais je ne connais pas TOUS les sites intéressants et je n'apprécie pas plus que ça de passer 3 plombes avec Google. C'est ce que je trouve super sur les forum dont OB ... Pouvoir échanger ce qu'on a et ce qu'on sait.

@ toinebass. Je te remercie infiniment et je suis particulièrement intéressé par les fichiers GP. Le mp est prêt à partir mais OB me dit :"Le membre toinebass ne peut plus recevoir de nouveaux messages". Ta boite est peut être saturée.

déjà si t'as www.911tabs.com dans tes favoris t'as pratiquement tout ce que tu cherche, ou presque B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...