Jump to content

Recherche Hiwatt Dr103 Ou Équivalent.


redcarp

Recommended Posts

Salut la horde,

Je cherche un Hiwatt DR103 ou un équivalent, à savoir un [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] 100's ou un Mesa boogie D180. Globalement, je cherche un full tube avec un bon son clair.

Si vous cherchez à vendre le votre, pensez à moi.

Je suis à Toulouse mais je peux me déplacer, disons 300 bornes allez-retour.

A plus les Basseux.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, ça a l'air pas mal, mais il doit y avoir au moins 800km pour l'essayer. Morgan je ne connaissait pas. J'ai essayer un ###### 100's et c'est excellent, mais neuf c'est hors budget pour l'instant.

En tout cas, merci pour l'info.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

J'ai "presque" la même ... Je m'explique ... Acquise auprès d'un très bon ami, c'est à l'origine une B 200 qui a été modifiée afin de tourner en 100 W. Je vous passe les détails mais en gros, souffrant d'un problème de conception consistant dans la proximité des tubes 6550, ces derniers s'auto cramaient après seulement 200 heures de fonctionnement !!! Mr HIWATT FRANCE himself aurait purement et simplement refusé de la retuber telle quelle !!! Du coup elle a été modifiée, par HIWATT FRANCE toujours (Mr [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] s'étant très mal comporté sur ce coup parait-il), par l'abaissement des tensions pour la faire tourner avec des EL 34. Une ouverture à l'aplomd des tubes a été usinée et protégée par une grille pour favoriser l'évacuation de la chaleur. Deux ou trois "incohérences" mineures (incohérences quand même !!!) dans la topologie des circuits auraient été décelées alors, et remises en ordre. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui cette tête déchire et j'espère ne jamais avoir à m'en séparer. Donc oui, je confirme, c'est une mega tuerie !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...