Jump to content

A Vendre : Wal Pro I Fretless


Recommended Posts

A vendre : fretless Wal pro I (défretté par un luthier local qui a aussi mis de l epoxy sur le fretboard).

Les controls sont très simples : volume, tone et un switch série/parallel.

Les taches noirs sur le fretboard étaient là quand j'ai acheté le Wal, pas d'influence sur le son

J' ai déja eu beaucoup de basses Wal (12) mais celle-ci était le meilleur que jai jamais eu : pas beaucoup de possibilities pour le son mais jétais toujours très content avec le son quon sait obtenir

J' ai un coffre de Wal et je peux envoyer mais on peut aussi venir chercher la basse chez moi (je préfère ça mais cest la region de Bruxelles)

Specifications donnés par Paul Herman : N° 2324, MADE BETWEEN THE BEGINNING OF MAY AND THE END OF JUNE 1984 THIS IS A PRO 1 WITH A MAHOGANY CORE & BIRDSEYE MAPLE FACINGS & BACK.

THE FIVE PIECE NECK IS COMPOSED OF MAHOGANY, MAPLE AND HORNBEAM WITH A ROSEWOOD FRETBOARD AND SCHALLER MACHINE HEADS

Je démande 1950 euros, pas d' échanges svp

Vous pouvez toujours me contacter pour des autres photos ou informations et vous pouvez vérifier mon feedback ici sur Onlybass

Merci,

Geert

P1020386_zps22dd8e33.jpg

P1020387_zps63dac808.jpg

P1020388_zpsf4139558.jpg

P1020389_zpsa28cdb31.jpg

P1020391_zps30e7a77b.jpg

Edited by Wombatboter
Link to comment
Share on other sites

Merci, c'est très gentil... je veux me séparer du Wal parceque le son que je veux obtenir est dans les doigts et j'ai plus besoin de quelque chose de cette valeur. C'est aussi dommage qu'il y a si moins d'occasions pour jouer fretless dans des situations live ici en Belgique, je me rappelle des temps dans les eighties quand tout était possible pour la basse mais maintenant il y a presque plus rien....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...