Jump to content

Nouveautés Et Promos Chez Japanguitar-Handmade.com


japanguitar-handmade.com

Recommended Posts

Mon cher (Basslow) Basse en bas, tu peux me traduire? :preved:

Je te remercie à mon tour pour tes questions. Comme tu le sais, certains termes Anglophone sont des standards lors d'échange. Sur les spécifications, j'ai fait un coller copier de ce que l'on trouve sur le site de Deviser, mais à ton service pour te traduire et convertir tout cela.

Quand à la question "Au fait quel est l'intérêt de passer par un revendeur français qui te cause en manga ?"

je peux t'apporter plusieurs réponses.

1: Toutes les questions que l'on me posent, ont la plupart du temps un retour dans la journée et en Français.

2: Tu peux commander un modèle avec tes spécifications et tu as accès aux modèles custom comme celui ci au dessus qui sont réservés aux distributeurs agrées.

3: Tu as une garantie de 2 ans et la législation Française sur la protection du consommateur avec toi et les prix sont bien ceux que tu auras au final. Pour info, la garantie Deviser ne s'applique que sur les territoires agrées, par contrat il nous est interdit de revendre au dela de nos "protected territories". La question peut être posé a Deviser si tu as des doutes (email sur le site Deviser Bacchus)

5: Tu peux payer en 4 fois sans frais

J'en profite pour faire un débrief de ma visite de la Factory (video sur la page Facebook) la semaine dernière et jeter un petit gravier dans la marre:

Je m'interrogeais depuis quelques temps sur les méthodes de fabrication de Deviser; Comment font ils pour proposer des instruments fait main réservés aux très haut de gamme à ce prix là.....ils avaient beau me le certifier mais tant que je n'avais pas vu cela de mes yeux... et :Laie_28: Les instruments sont réellement fabriqués main avec beaucoup de soin et vu le rapport qualité prix ( je pense unique dans la fabrication mondiale d'instruments) du coup j'ai posé une 2 eme question :buba: comment faites vous pour gagner votre vie, d'autant que vous venez de me dire que je suis le 3eme plus gros importateur ?.....alors j'ai visité l'usine...tiens mais je connais ca.....et cela....c'est vendu en =@ non? par euhhh.... =@ ...et cela.... je me suis dit que ca fait très cher le coup de tampon!

Ce qui coutent cher dans une basse, ce n'est pas le bois, les micros, les mécaniques...c'est bien entendu la main d'oeuvre et pour d'autres le marketing :whistle: Une unité de fabrication sur du fait main coute très cher donc Deviser pour survivre fait environ 75% d' OEM pour des marques de luxe....c'est la dessus qu'ils gagnent de l'argent.

Edited by japanguitar-handmade.com
Link to comment
Share on other sites

Merci Japan-Handmade pour cette réponse.

Il est quand même plus agréable d'avoir des explications en français plutôt qu'un simple copier-coller de spécifications techniques en anglais...

La mouche du coche est parfois bien utile ! :mf_prop:

On sera sûrement amenés à se rencontrer, car ça fait un bail que ces instru me font de l'œil.

Et comme je suis breton....

Au fait, nos amis méditerranéens connaissent le kaki, ici l'arbre s'appelle le plaqueminier et son bois a toujours intéressé les ébénistes. Il est d'ailleurs de la famille des dalbergia.

Edited by basslow
Link to comment
Share on other sites

Hello BassLow, je serais très heureux de te recevoir dans mon Showroom

Au faite, par curiosité, cela vous intéresse un petit jeu?

demander à vos marques préférées, celle qui vendent une pelle entre 700 et 3000 euros des photos de leurs unités de prod, curieux de savoir ce que vous aurez? peut être que Deviser n'est pas le seule au monde faire dans cette fourchette du handmade?

Link to comment
Share on other sites

La question à déjà peut être été posée ... Font-il du "vrai" custom, avec des créations assez éloignées des standards Fenderiens habituels ?

Et cela reste-il "placé" en terme de prix ?

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...