Jump to content

Ipad Mini Ou Samsung Gt3 ?


Fabinosto

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça tourne sous Windows non les Xperia ?

Questions : est-ce que c'est pas mieux d'avoir la même "famille" d'OS d'une appareil mobile à l'autre ? Et si tu as déjà un compte Google, ne vaut-il pas mieux une tablette sous Android ?

Bon après perso je suis 100% sur Blackberry sur smartphone et tablette et la complémentarité entre les deux saisissante !

Link to comment
Share on other sites

Y a encore des gens sous BB ??

Sinon, le problème ne se pose que si l'on a un iphone et qu'on prend une tablette Android : pas d'accès aux services iCloud.

Dans l'autre sens, pas de souci : tous les services applis Google tournent sur iPad/iPhone.

Les Xperia, c'est de l'Android. Biox peut prendre une tablette Android ou iOS.

Link to comment
Share on other sites

HS : j'vais pas faire un plaidoyer pour mon Blackberry (avec lequel j'écris ce message) mais bon pour une utilisation téléphone+SMS+mail+musique+FB je trouve qu'il se défend pas mal et le couplage avec la tablette Playbook est vraiment bien pensé. C'est sur, y'a moins d'appli qu'ailleurs mais ça je m'en fous un peu.

Ce qui pourrait me décider à passer à un iphone+ipad est le développement du crossmedia (sur arte notamment mais aussi en musèographie) qui se fait quasi uniquement sur apple ...

Link to comment
Share on other sites

Ben ça va être dur de faire de la visio dans de bonnes conditions avec un capteur 0.3MP et un processeur de 2011.

Je n ai pas pris cette Tab pour faire de la vid'.

D ailleurs je n en ferais pas avec une Tab, pas même un IPad...

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...