BobMcKinson Posted June 2, 2014 at 12:50 PM Posted June 2, 2014 at 12:50 PM Bonjour à tous, Je mets en vente ma Kramer DMZ 5000 + Flycase, fabriquée aux USA en 1979. Cette basse a une histoire assez particulière. Comme l'avait bien expliqué Mayday (l'ancien propriétaire), cette basse a été sauvée des caprices de son premier propriétaire. Ce dernier avait en effet équipé la basse de micros EMG, et avait supprimé une partie de l'électronique.Desormais, la basse a retrouvé les micros Dimarzio DP122 et DP123 (le même modèle qu'à l'origine).Les mécaniques Schaller ont été remplacées par le même modèle de mécas, en neuves.Toute l'électronique a été refaite comme à l'origine et la basse a retrouvé ces boutons noirs type "loupe".J'ai changé les caches micros, qui étaient noirs, pour des blancs. Actuellement, elle est montée avec un cache noir et un cache blanc, mais vous pouvez monter tout en noir ou tout en blanc. Le chevalet ainsi que les pontets ont été remis à neuf.Les propriétaires successifs: Mayday, Lilic et moi même lui avons successivement rendu sont état d'origine.Voici les caractérisitiques de la basse:-Bois du corps: Noyer et Erable-Manche en Aluminium avec pièces de noyer.-Micros: Dimarzio DP122 et Dimarzio DP123-Contrôles: Volume-->Tonalité-->Volume-->TonalitéSwitch Parrallèle/Série pour chaque microSélecteur micros 3 positions-Touche: Ebonol-Mécaniques: Schaller Sinon, ça sonne très bien. Le son est très puissant avec beaucoup de growl. Elle a juste la case numéro 12 qui frisouille un peu plus que les autres. C'est une basse qui a beaucoup vécu, d'ou son prix assez faible par rapport à la côte.Je la vends ce qu'elle m'a coûté (en réalité un peu moins si on compte la totalité des frais pour la rendre "d'origine". Voici quelques photos: Une photo d'elle équipée des caches blancs: J'ai aussi préparé une vidéo (à voir en 720P): Une musique enregistrée sur cette basse (Barry Johnson à la basse): Je vends cette basse car j'ai besoin d'argent pour en financer une autre.La basse est visible sur Avignon (84000), dans le Vaucluse. Je peux également l'envoyer par colis, dans son flycase. Prix: 500€
Paisley Posted June 2, 2014 at 08:16 PM Posted June 2, 2014 at 08:16 PM (edited) Joli travail de restauration ! Par contre je ne patvie s pas à voir ta vidéo, alors que l'autre marche très bien : un pb de paramétrage des accès ? Edited June 2, 2014 at 08:17 PM by Paisley
BobMcKinson Posted June 2, 2014 at 08:19 PM Author Posted June 2, 2014 at 08:19 PM Elle ne s'était pas publiée correctement. Maintenant ça devrait marcher.
Pierrebiguet Posted June 2, 2014 at 08:45 PM Posted June 2, 2014 at 08:45 PM Ho p.... Super boulot sur cette icône des 80´ !! Elle est superbe vraiment, et + qu' abordable
arnoggeddon Posted June 4, 2014 at 10:45 AM Posted June 4, 2014 at 10:45 AM ça c'est pas cher, mais alors pas cher du tout! Niveau son, c'est une massue et niveau sustain c'est un orgue avec un petit quelque chose qui fait penser très fort à une Alembic.
BobMcKinson Posted June 4, 2014 at 11:15 AM Author Posted June 4, 2014 at 11:15 AM Ouais, le son est très puissant et grognant. Surement grâce à la position du micro chevalet.
lapaju Posted June 5, 2014 at 02:10 PM Posted June 5, 2014 at 02:10 PM Bon, cette petite Kramer va arriver à la maison. Je suis déjà impatient.
BobMcKinson Posted June 5, 2014 at 05:36 PM Author Posted June 5, 2014 at 05:36 PM J'espère qu'elle te plaira! Vendue, donc.
neric Posted June 5, 2014 at 06:46 PM Posted June 5, 2014 at 06:46 PM C'est bien, je vais arrêter de baver...
Snikpout Posted June 5, 2014 at 06:48 PM Posted June 5, 2014 at 06:48 PM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback- L'équipe d'OB Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback- L'équipe d'OB
Recommended Posts