Jump to content

Jerzy Drozd Custom 4 Cordes


Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est en rien de la moquerie, juste de la taquinerie :)

D'ailleurs, on m'appelle également Pierrot, j'ai une jerzy (merci Juplu), et je galère avec mon Pc

Pour le format, faut se les auto-expédier par mail, ça demande la taille de fichiers, tu choisis mini et ils arrivent au bon format pour être postés ici, et ça passe !

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Pierrot n'a pas besoin de d'ordi mais plutôt de conseils amicaux les gars ! La moquerie c'est has been ;-) J'ai essayé cette basse et c'est un bijou pour celui qui aime les belles basses de luthiers

Bon ben puisque c'est parti de moi, je m'excuse, mais bon on se connait un peu pour avoir fait plusieurs deals...donc je pensais que je pouvais me permettre...

Edited by tournesol74
Link to comment
Share on other sites

Objectivement c'était pas méchant comme vannes je pense...Reconnaissons que (moi le 1er) c'est souvent que quelqu'un galère pour mettre des photos ici en +!

Moi je saurai toujours pas...

j'avais suivi pas à pas les instructions qu'on m'avait donné et j'avais réussi une fois! Mais j'ai oublié depuis! arf! En général c'est Norwood qui met son masque de sauveur! :showoff: (merci à lui!) :hi:

Link to comment
Share on other sites

Envoie moi ton adresse en MP, Pierro... Je ne peux passer que le weekend du 21 par contre... :)

Edit: Et les railleries sur des connaissances informatiques, c'est dommage. Gardez la charte à l'esprit... On ne pourrit pas les ventes des autres, merci.

Link to comment
Share on other sites

bravo Arnaud, heuresement que tu as pu faire ça,soupir:fffffffffff!!!

je devais avoir encore Windows 7 quand je te l'avais envoyée :)

Edited by slapydroopy
Link to comment
Share on other sites

MDR :lol2: MisterGui

pourvu que tu as les autres tournesol,

ce n'est pas une housse mais un softcase

Edited by slapydroopy
Link to comment
Share on other sites

j'ai une jerzy (merci Juplu), et je galère avec mon Pc

Des bombes ces Jerzy ! Je garde un souvenir ému de la patate du micro manche :mf_cupidhit:

En passant je pose deux questions :

- Le diapason est de 34 ou 35'' ?

- Touche ébène I presume ?

Et sinon pour les photos tu peux utiliser ce site Tinypic :

http://fr.tinypic.com/?t=postupload

Tu cliques sur ''Choisissez un fichier'', ensuite tu sélectionnes la photo que tu veux envoyer.

Tu cliques sur ''Télécharger maintenant''

Ensuite tu copies le lien qui est dans la case au dessus de laquelle il est écrit ''Code IMG pour forums et sites de messagerie''

Et enfin tu colles ce lien dans ton annonce ;)

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...