Jump to content

Vends Vigier Arpège Iv


Recommended Posts

Bonjour,
Je vends cette basse Vigier Arpège IV neuve acheté 3699€ en décembre 2013.
Couleur Deep Burgundy.

Aucun problème, lutherie et électronique d’exception, mais trop moderne à mon gout elle ne correspond pas à ce que je joue, je suis plus à l’aise au niveau son avec mes vieilles pelles (qui ne sont pas des rougnes non plus…)

Les caractéristiques sont disponibles sur le site Vigier :
http://www.vigier.fr/page/fiche_produit.php?id_prod=243

Electronique Delano 3 bandes PAR MICRO, d’ou une grande palette de sons, un véritable laboratoire sonore, facilement exploitable, pas usine à gaz.
Manche très fin, très droit et très confortable (une vrai autoroute, tout semble plus facile à jouer).
Elle a été réglée par Patrice Vigier lui-même qui en dit « elle est parfaite ».
C’est vrai qu’on ne voit pas souvent des lutheries aussi finement ajustées et aussi bien finies.
Je regrette franchement qu’elle ne corresponde pas à l’esthétique du répertoire que je joue, d’une part parce qu’elle est très agréable à jouer, qu’elle est magnifique et d’autre part parce que je perds un max de sous…

Pas d’échange, curieux s’abstenir svp.
Merci.

post-8534-0-28594900-1399214108_thumb.jpg

post-8534-0-77349300-1399214118_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Afficher un prix oui, je peux... Je l'ai d'ailleurs déjà fait sur d’autres sites.

J'aime bien l'idée qu'un mec qui connait le prix neuf d'un instrument, puisse proposer quelque chose qui semble juste.

S'il te prend pour un con t'es vite fixé.


@junta95

Je ne connais pas ta basse, ce que j'en ai entendu est très alléchant, mais je suis plus attiré par une Sadowsky Will Lee...

T'es loin de Paris ? j'y suis ce début de semaine.

Link to comment
Share on other sites

@junta95

T'es loin de Paris ? j'y suis ce début de semaine.

Hum je suis dispo à partir de jeudi :)

Seulement je pense que la pedulla sera partit se faire bichonner dans le sud...

Si elle est encore là tu pourras l essayer mais son sort est scellé (normalement)

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Salut Phil!!

J'ai un peu de cash qui va rentrer ce mois ci, probablement à la fin du mois mais bon, on est plus à 1 ou 2 jours ;) Est ce que ta basse est toujours à vendre? Je n'ai pas retrouvé ton annonce zikinf

Merci

dave

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...