Jump to content

Vend Fender Bullet Bass 79/81. Réservée


Recommended Posts

Vend une superbe Fender Bullet Bass Deluxe dont la tête de manche fait apparaître un numéro de 79 / 81 ( voir datation post ultérieur )

989884image834.jpg

Je l'ai examiné à la loupe ce jour et il existe un mini éclat invisible près de l'attache courroie tellement minus et invisible que je ne peux le prendre en photo...néanmoins 9,80/10.

L'état est néanmoins exceptionnel voire neuf...

233971image.jpg

207435image143.jpg

Cette série est assez méconnue. Fender a mis fin aux Musicmaster et autre entrée de gamme dans la fin des années 1970. Il fallait occuper la place aux côtés des grandes soeurs JB et PB.

921486image.jpg

D'abord labellisées. Fender USA, ce modèle s'exilera au Japon de mémoire et deviendra ensuite SQUIER. Au niveau finition le manche type precision vintage type telecaster est remarquable !! Superbe un sacré bout de bois.

294472image985.jpg

Le corps est plus cheap. Le pickguard est très cheap mais pas cassé sur mon exemplaire.

542359image898.jpg

Le son est super, très médium plus qu'une PB. Un super instrument très actuel et très utilisable.

769954image918.jpg

Le case est parfaitement fonctionnel, d'origine. Il manque un bout de plastique en angle.

641906image390.jpg

Prix ; 600

Légère 3,6 kg

Echanges...pourquoi pas...à voir.

Edited by plasmarock
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Puisque je sens une pointe de raillerie dans tes propos.... Je la revend le prix payé il y a 4 ans environ. Point barre. Pas de business mais je voudrais bien une jazz bass. Snif.

Effectivement assez rare et surtout dans un état vraiment exceptionnel. Bref une déjà vintage très utilisable, légère qui a l'air de sortir du magasin.

Pour être franc je crois que les short scale sont encore plus rares et existent sur ce modèle précis.

Link to comment
Share on other sites

Puisque je sens une pointe de raillerie dans tes propos.... Je la revend le prix payé il y a 4 ans environ. Point barre. Pas de business mais je voudrais bien une jazz bass. Snif.

Effectivement assez rare et surtout dans un état vraiment exceptionnel. Bref une déjà vintage très utilisable, légère qui a l'air de sortir du magasin.

Pour être franc je crois que les short scale sont encore plus rares et existent sur ce modèle précis.

Allez Allez achetez cette basse . Comme ça, plasmarock pourra acheter ma jazz bass av ri62

Link to comment
Share on other sites

Si tu prends le no du manche visible sur la photo de la basse ou sur ma photo de contact cela donne de mémoire une date avant 80.

Peut être les premières de la série.

Ayant par ailleurs reçu un conseil amical et apprécié d'un membre d'ob je baisse le prix sur OB à 850 €.

Il m'a gentiment fait remarquer que je m'étais sans doute fait avoir en l'achetant plus cher car la côté était plus basse mais je n'ai pas de regret c'était ma première basse et je l'avais trouvé belle et sympa. Si elle ne part pas à ce prix et bien je vais me la garder ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

En effet 850euros c'est mieux, on l'a trouve à ce prix là avec les frais de ports inclus aux USA sur ebay !

là c'est un bon prix, elle devrait partir plus rapidement !

Il y en pas des wagons je viens de vérifier mais effectivement j'aurais du regarder les prix eBay us avant la mise en vente

...et d'acheter aussi.

Ceci dit encore une fois l'état neuf de l'instrument est étonnant.....

Visible sur meaux 77 ou Chelles 77 ( 15 mn train Gare de l'Est )

Guitar Info

Your guitar was made at the

Fullerton Plant (Fender - CBS Era), USA

in the Year(s): 1979 - 1981

http://www.guitardaterproject.org/fender.aspx

Thanks Kennedy ! But please don ´t go in Dallas to buy or take a Bullet !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...