Jump to content

Vend Fender Bullet Bass 79/81. Réservée


Recommended Posts

Bel objet, belle basse ... Dommage, mais pas les fonds, up de soutien ...

Pour les numéros de série, selon certains ouvrages, à partir de 1977, la lettre précédant le numéro signifie :

S pour Seventies

E pour Eighties

N pour Nineties

Z pour le millenium

V pour vintage (à partir de 1982)

Puis directement suivi par l'année, par exemple, un numéro commençant par S8, veut dire 1978. Mais, de conclure, ce n'est pas une science exacte ;oD

Edited by Bassdom
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aimerais bien l'entendre cette petite. Tu as la possibilité de faire du son ?

Si elle sonne comme ça, c'est très intéressant...

Je ne connaissais pas cette vidéo. Effectivement c'est super ressemblant. Très médium comme je l'ai indiqué. Le micro n'a pas la puissance d'une precision mais franchement en réglant le gain et les paramètres de l'ampli on a un super son facile à trouver sans prise de tête pendant 2 h. Malheureusement je n'ai pas le matos pour enregistrer correctement. Il faudrait que je m'y mette. Le manche érable est de toute beauté donc pour les slapperies pas de souci. Conçu comme une basse " entrée de gamme" c'était du bel ouvrage de Fender de l'époque.

En la voyant de visu on comprend ce que je dis, ce n'est vraiment pas du bla bla de vendeur. D'ailleurs le proprio précédent était si maniaque qu'il mettait un tissu sur le manche érable dans le case....j'ai continué la tradition ;-)

Link to comment
Share on other sites

Tu sais, très sincèrement elle m'interressait beaucoup, mais je n'ai pas les moyens de me l'offrir et bien trop de basses à la maison dont je ne peux me débarrasser, mais son profil différent de ce que l'on rencontre chez fender en fait vraiment un instrument exceptionnel.

Elle est bien chez toi… une autre fois peut être.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...