Jump to content

Échange Pedulla Mvp4 !


junta95

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je cesse de suivre le sujet, j'ai déjà Gasé 2 basses en avril.. faudrait pas que je craque dès le 2e jour de mai !

ça va très vite partir en tout cas j'espère pour toi et pour moi :)

Boh tu peux deGASer une autre sinon derrière, c est pas comme si des Mvp4 on en voyait tous les jours :)

En plus je baisse le prix seulement ici car j'aimerai qu'elle reste dans le coin pour éventuellement la reprendre un jour...

Quand je serai riche... :/

Link to comment
Share on other sites

Ehehehe j'ai retrouvé la vidéo de cet après midi quand tu jouais avec ta perruque

Bon autant je m attendais pas à avoir 1 Rapture pour un échange, autant je m attendais à avoir plus d autres propositions éventuelles :/

J'allais te la mettre cette vidéo, puis je me suis dit que quelqu'un avait du la mettre dans les pages précédentes gagné ! Une tuerie ces basses!!!

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez !!

Séquence émotion:

Déjà que c est dur pour moi, tout ça pour la seule raison que je suis (surtout en ce moment et comme beaucoup de gens) très pauvre, et que je vais la laisser partir pour une basse qui doit aller plus dans le ton de mon futur groupe.

J'aimerai avoir la possibilité de la garder mais hélas...

... Mais j espère bien en récupérer une plus tard :p

Merci pour les commentaires :D

Édit:rappel: priorité, je veux une vigier passion III siouplé!!

...Ou IV si vraiment ça vous fait plaisir.

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Boh tu peux deGASer une autre sinon derrière, c est pas comme si des Mvp4 on en voyait tous les jours :)

En plus je baisse le prix seulement ici car j'aimerai qu'elle reste dans le coin pour éventuellement la reprendre un jour...

Quand je serai riche... :/

Il faudrait surement que je dégase avant malheureusement !!

Mais je m'inquiète pas pour toi ça va partir !

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'espère bien mais faudrait pas que mon futur GAS s en aille avant...

Bon je prends sur moi( question poids)

J ouvre l'échange avec une MM Stingray :touche érable mouchetée par contre(une vielle quoi)

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...